null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[PokeMMO] Des joueurs ?
Lien direct vers ce post [PokeMMO] Des joueurs ?
Citer BBCode Copier le lien

Romain
07/04/2014 20:11
Bonsoir,

Vous connaissez PokeMMO ? c'est un Pokémon en multijoueur, qui fonctionne sous la ROM de Rouge Feu. On peut y capturer un truc comme 500 pokémon.

Du côté " solo " on peut vivre l'aventure de Rouge Feu (arènes, ligue, rival) et des modules de multijoueur y sont implantés, comme l'échange de Pokemons, les défis... Il est vraiment complet du côté multi. Il est mis à jour de temps en temps, mais ça reste un jeu très très vivant avec énormément de monde.

Vous connaissez ? Vous y jouez ?

-MusMus
08/04/2014 08:12
Euh je vais regarder ! C'est à telecharger ?
??

NoCiiF.
08/04/2014 20:03
Oui je connais, j'ai commencé en décembre, c'est plutôt cool, de voir d'autres joueurs, interagire, faire des combats, vendre/acheter des pkm.
När alla hjältarna faller

Romain
08/04/2014 20:27
Neilura a écrit :
Euh je vais regarder ! C'est à telecharger ?

Oui tu le télécharge sur le site, mais il te faudra télécharger un ROM de Pokemon Rouge Feu pour faire tourner :)

Crydalove
09/04/2014 19:06
Dommage qu'on ne puisse utiliser que des ROM de version Rouge Feu. Ils devraient faire un client apte pour les versions dites "old school", du genre pokémon or. Ça serait super en multijoueur :)
Merci quand même du partage, je vais essayer ça.
A vaillans cuers, riens impossible

Lexane
13/04/2014 11:53
j'avais tenté PokeMMO, j'avais bien aimé, on y jouait pas mal, puis je me suis lassée, la ligue pkmn est vraiment compliquée, et j'ai abandonné mdr
Autochtone

Gaetan-
18/04/2014 00:04
Rofl encore une fois non dispo en Français :/

Romain
19/04/2014 15:49
Gaetan a écrit :
Rofl encore une fois non dispo en Français :/

Tu trouves facilement des tutos pour le patcher en FR :)
Bon ça traduit pas à 100% mais l'essentiel y est !