null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
iTunes / Iphone 5s iOS 7.1 -> Problème image artiste.
Lien direct vers ce post iTunes / Iphone 5s iOS 7.1 -> Problème image artiste.
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
13/03/2014 13:23
Bonjour, alors je vais essayer de faire court et simple.

J'ai rangé tout mon iTunes, mes pochettes d'albums sont mises, etc ! Le problème, c'est que sur mon Iphone je regarde les musiques par "Artiste", et j'ai 5 artistes qui n'ont pas d'image à côté d'eux :(. Pourtant leur album en a bien une..
J'ai regardé les paramètres, tout à l'air d'être comme les autres musiques. Donc je ne sais pas pourquoi ça me fait ça.

Si quelqu'un à un moyen de m'aider; ou peut me dire comment changer manuellement les images artistes (chose différente des pochettes albums)?

Cordialement,
Le bg de la noche
Eh ben! Ca se gourlande.

Yarden
13/03/2014 14:03
Salut, essaye sur ton ordi de rajouter une image dans le document où tu as ton album et de resynchroniser. Jamais test mais lorsque je télécharge un album j'ai toujours une image dans le doc qui est au final la couverture de l'album donc ça me parait logique.

Mathouney.
13/03/2014 14:09
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas.
En fait ça me met la photo pour album. Mais pour artiste je n'ai rien.
Ce qui est bizarre, c'est que pour les autres albums et musiques, ça s'est fait automatiquement :s
Eh ben! Ca se gourlande.

Yarden
13/03/2014 23:20
Si je me trompe pas cherche dans les détails du dossier qui contient l'album ou sur les fichiers musiques directement tu dois avoir un truc avec l'artiste et essaye de le modifier. Désolé c'est vague mais je suis sur mon téléphone là j'ai pas mon ordi :/

Yarden
13/03/2014 23:27
Je te dis demain en étant plus précis, bonne soirée

Mathouney.
14/03/2014 19:29
hey ! Marci ! dès que t'en sait plus, say it to me bb
Eh ben! Ca se gourlande.

Yarden
14/03/2014 22:24
Yop, alors pour modifier l'artiste je viens de test: tu vas sur iTunes > Albums > Clique droit sur un album > Obtenir des informations, tu devrais avoir normalement ÇA puis il te reste juste à modifier l'artiste et synchroniser ton iPhone :)

Mathouney.
14/03/2014 22:37
oui oui je sais ! J'ai tout mes nom d'albums, photos album, nom de chanson, nom d'artiste et photo artiste sauf 5 !

J'ai 850 musique, et en gros j'ai 6 musiques sans photos d'artistes :(
Eh ben! Ca se gourlande.

Yarden
14/03/2014 22:43
Je croyais que t'avais réussi pour les photos ? Et pour tout ce qui est des noms d'albums et artiste ça se gère dans le même truc. J'comprends pas trop

Mathouney.
14/03/2014 22:55
Non mdrr, attends j'explique mieux.

J'ai tout fait, mon Itunes est super, mes musiques sont bien rangé, etc. Sur Itunes, j'ai ttes les images de mes pochettes albums etc. Aucune chanson est sans image.

Ceenpdnant, quand je suis sur mon Iphone, j'ai bien ttes mes images albums, mes musiques sont parfaitement trié ! Mais quand je suis dans l'onglet artiste, je vois qu'il y a 5 artistes sans images :(. Je trouve ça triste moi snif snif.

Et j'arrive pas à modifier ca ! Pourtant avec les autres artiste ça a soit mis l'image de l'album, soit ça a mis une image automatiquement !
Eh ben! Ca se gourlande.