null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
bacteria sur android ? bacteriadroid - biensur !
Lien direct vers ce post bacteria sur android ? bacteriadroid - biensur !
Citer BBCode Copier le lien

poilplume
10/02/2014 19:59
bonjour,

comme j'ai une mémoire d'éléphant je me suis rappelé que certaines personnes serais rejouis d'avoir bactéria sur leurs smartphones android et comme je cherchais une idée pour pratiquer le dev android (j'ai découvert ça il n'y pas longtemps, vraiment pas longtemps) alors devinez quoi ? je me suis dit banco j'ai fait un blog une sorte de "fan dev blog" ou je vais tweettweet l'avancement du projet histoire de garder une trace de ce moment épique de début d'année ou l'envie de travailler me prend. c'est bizzard mais ça servira aussi de contrat avec moi même histoire que je n'oublie pas trop vite ce projet et puis je pense que ça peut-être sympa plus tard voir comment j'ai construit l'application (surement pour ne pas commettre les mêmes futures erreurs ahah)voici le blog : http://bacteriaonandroid.lo.gs/ (j'ai tapé blog sur google et je suis tombé sur "eklablog", franchement, c'est pas mal!) puis surement que je vais faire un repo git si des personnes sont chaud pour collaborer et n'hésitez pas à me le faire savoir par tout les moyens mais le plus simple ça sera ce picto !
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Yam
10/02/2014 21:21
Pourquoi pas, après ce qui serait vraiment intéressant serait d'implémenter un mode multijoueur via Internet où tu peux défier n'importe qui utilisant l'application, ça serait cool, ça. :D
It ok

poilplume
10/02/2014 21:46
Yamiyo a écrit :
[color=#505080]Pourquoi pas, après ce qui serait vraiment intéressant serait d'implémenter un mode multijoueur via Internet où tu peux défier n'importe qui utilisant l'application, ça serait cool, ...

pourquoi pas mais pour une v2 avec score classement et réseau sociaux la même histoire que flappy bird lol

Tino_The_Best
18/02/2014 18:31
Du coup tu veux faire évoluer le concept ?

des maps pas carrées ? des téléporteurs ? des bactéries qui évoluent ? des armes ?
Awezegaga

Gaetan-
21/02/2014 01:27
Pourquoi pas.

ps : bisou tino

poilplume
01/03/2014 15:23
J'ai fini toute la modélisation et la gestion d'une partie. concrétement on peut sélectionner un terrain et jouer en 1contre1, j'aimerais utiliser google play service pour pouvoir jouer avec nos amis google + ou contre des adversaires distant, je vais me documenter ! ça avance, je vous enverrais les screenshots lorsque j'aurais Internet sur mon ordinateur

poilplume
07/03/2014 18:00

Yam
08/03/2014 20:05
J'aime beaucoup l'aspect graphique, c'est propre.
It ok

Crydalove
12/03/2014 15:33
Pour ma part, je suis un peu plus dans la programmation internet, donc je n'ai aucune base et je ne maîtrise aucun langage pour coder un quelconque programme. Alors, quand je vois ce que tu fais sur android, je trouve ça excellent. Comme dit au-dessus, l'aspect graphique est simple est épuré, tout ce qu'il faut. J'attends de voir la suite, mais honnêtement, rien que pour mettre en place un système comme ça, je te tire mon chapeau. Les différents terrain ont d'autant plus étés mis en place, et sur les screenshot, on voit bien le système de "combat". Bref, j'attends la suite avec impatience.
A vaillans cuers, riens impossible

arsoniiiiiiiick
17/03/2014 08:17
C'est des nouveautés comme celle la que les créat'z devrais élaborer au lieu de crée tout les deux jour de nouvelles fringues payantes, quoi que il serais capable de faire payer le systeme sur android vardcre qu'ils sont.

poilplume
25/03/2014 17:07
bonjour,

je n'ai pas tellement avancé le projet, j'aimerais bien mais j'ai vraiment pas le temps néammoing j'ai réussi à faire une petite vidéo pour montrer à quoi ça ressemble pour l'instant :

http://bacteriaonandroid.lo.gs/avancement-du-projet-a107254590

a+

Meltdown
25/03/2014 21:06
c'est trop cool, j'ai hâte de bactériarisé et de
bactériarisé mes amis(es) !
[00:13:49] Kawine : fouette moi bb

KoWeiT
27/03/2014 14:02
J'ai fais un petit tours sur ton blog Poilplume et je suis impressionner par le travail que tu as fait ! franchement, ça prommet un certain succès continu :)
ok.

Lucile
27/03/2014 17:45
C'est vraiment super comme concept ! Tu as bien du courage !
Rolling, quiet please!

Wisdom
02/04/2014 20:01
C'est un projet amusant, mais à ta place j'aurais utilisé le HTML5 pour que ça soit accessible pour les ordinateurs qu'aux android
« La littérature, c'est la pensée accédant à la beauté dans la lumière.»