Hi geeks!
i need u hahaha.
J'ai envoyé mon Samsung GSII au SAV Bouygues y'a une dizaine de jours. Deuxième fois en 6 mois qu'il me plante un problème d'alimentation (à savoir la batterie surchauffe, incapacité à utiliser le tel dans ce cas + chargeur qui déconne bref, la totale à ce niveau)
Du coup j'ai reçu aujourd'hui une jolie surprise : Pas de garantie, qu'elle soit Bouygues ou Constructeur. Alors Bouygues je comprends tout à fait, ils ne garantissent les téléphones que pendant un an, mais la garantie constructeur (Samsung donc), elle, devrait fonctionner.
Or on me sort "GARANTIE CONSTRUCTEUR DÉPASSÉE POUR LE FLUX BOG" . Le flux bog, kézako déjà, ils sont mignons mais on est pas tous des pros on sait pas forcément c'que ça veut dire :((
Bref, j'ai été à Bouygues tantôt pour leur demander ce que je pouvais faire, et là on me file le numéro du SAV de Samsung, + de me dire de refuser le devis et d'envoyer mon tel a Samsung.
J'ai appelé le SAV de Samsung, pas de soucis la conseillère m'a dit que c'était ok pour l'envoyer. Oui mais voilà j'ai un dilemme :
Soit j'reçois mon tel et je l'envoie à Samsung en ne sachant pas si là encore on va me faire payer ou prendre tout en charge (ben oui ils ont refusé une fois ils sont capable de le faire une seconde fois les bougres) et j'attends encore un mois avec un tel du SAV de Bouygues tout pourri, soit j'reçois mon tel et j'le revends à bas prix (ou à Bouygues, don't know) et j'en achète un neuf.
Donc bref voilà vous me conseillez quoi concrètement ?
Quelqu'un a déjà eu une expérience avec le SAV Samsung ? Racontez-moi svp que je sache si je vais m'attendre à payer ou non <.<
i need u hahaha.
J'ai envoyé mon Samsung GSII au SAV Bouygues y'a une dizaine de jours. Deuxième fois en 6 mois qu'il me plante un problème d'alimentation (à savoir la batterie surchauffe, incapacité à utiliser le tel dans ce cas + chargeur qui déconne bref, la totale à ce niveau)
Du coup j'ai reçu aujourd'hui une jolie surprise : Pas de garantie, qu'elle soit Bouygues ou Constructeur. Alors Bouygues je comprends tout à fait, ils ne garantissent les téléphones que pendant un an, mais la garantie constructeur (Samsung donc), elle, devrait fonctionner.
Or on me sort "GARANTIE CONSTRUCTEUR DÉPASSÉE POUR LE FLUX BOG" . Le flux bog, kézako déjà, ils sont mignons mais on est pas tous des pros on sait pas forcément c'que ça veut dire :((
Bref, j'ai été à Bouygues tantôt pour leur demander ce que je pouvais faire, et là on me file le numéro du SAV de Samsung, + de me dire de refuser le devis et d'envoyer mon tel a Samsung.
J'ai appelé le SAV de Samsung, pas de soucis la conseillère m'a dit que c'était ok pour l'envoyer. Oui mais voilà j'ai un dilemme :
Soit j'reçois mon tel et je l'envoie à Samsung en ne sachant pas si là encore on va me faire payer ou prendre tout en charge (ben oui ils ont refusé une fois ils sont capable de le faire une seconde fois les bougres) et j'attends encore un mois avec un tel du SAV de Bouygues tout pourri, soit j'reçois mon tel et j'le revends à bas prix (ou à Bouygues, don't know) et j'en achète un neuf.
Donc bref voilà vous me conseillez quoi concrètement ?
Quelqu'un a déjà eu une expérience avec le SAV Samsung ? Racontez-moi svp que je sache si je vais m'attendre à payer ou non <.<
Autochtone