null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Problème] Mon unité centrale fait du bruit
Lien direct vers ce post [Problème] Mon unité centrale fait du bruit
Citer BBCode

Arthy
25/01/2014 20:03
Bonsoir, en cette soirée, je demande de l'aide à quelqu'un d'assez fort en informatique. J'ai beaucoup d'expérience mais là je dois dire que je n'ai aucunement idée d'où ça provient.

Mon problème c'est quand je me connecte sur Chapatiz, je vais sur le tchat et là mon unité centrale commence à faire du bruit comme une sirène. Quand je change d'onglet et que je vais par exemple sur la page d'annuaire de Chapatiz, le bruit s'arrête comme par magie! J'ai nettoyé mon ventilateur, nettoyé l'intérieur de mon unité centrale, fait une analyse avec mon antivirus mais ça ne change rien. Ca en devient presque infernale, c'est pourquoi je me dirige, aujourd'hui, sur ce bbs afin d'accepter toute aide qui concerne le problème que je rencontre.

Cordialement,
Jérémy.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Yarden
30/01/2014 14:07
Salut, as-tu pensé à faire tes MÀJ Adobe ? C'est la seule chose que je vois, sinon peut-être ton ordi se fait-il vieux et ne supporte plus aussi facilement le tchat ?
Au pire des cas contacte le SAV de la marque en leur expliquant que ton ordi ne supporte plus du Flash player ?
Bonne chance en tous cas ^^

dieumerci
30/01/2014 20:00
Pourtant, le bruit d'une sirène c'est juste magnifique.