null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Shadow, le cloud gaming à la française
Lien direct vers ce post Shadow, le cloud gaming à la française
Citer BBCode

Lightway
19/08/2017 10:33
Shadow est une offre de cloud gaming, mis en place par la société Blade, qui est française.

Ils proposent actuellement l'offre de Cloud Gaming la plus aboutit du marché, malgré certaines améliorations encore en cours.

Pour ceux qui seraient intéressé, voici une vidéo qui vous présente rapidement ce qu'est "Shadow".

https://www.youtube.com/watch?v=XLvK04WPS3M
Fais pas le cake mec moi j'ai la brioche.

PUFPUFPUFPUFPUF
19/08/2017 18:03
Va falloir arrêter ces conneries et postuler pour un emploi fixe et ne pas te cacher derrière tu gaming pour masquer ton agoraphobie.

DEM
19/08/2017 21:40
@PUFPUFPUFPUFPUF, tu te doutes sûrement que ce genre de remarque est vue comme de la provocation, et peut, hurter les sentiments de la personne en question.
● Rester poli et courtois, ne pas provoquer un autre joueur, ni l'encourager à abuser.

Je censure ton message pour la raison ci-dessus. Merci de surveiller tes propos afin que cela ne se reproduise pas.
Je t'invite à (re)lire les Règles du BBS Nerdz.
Merci pour ta compréhension et bonne journée.
[21:31:24]klO : le Klochard

PUFPUFPUFPUFPUF
20/08/2017 22:39
C'était affectif

INFRA-BLUE
Défailleur
21/08/2017 14:45
Je ne sais pas ce que valent ces solutions très honnêtement, le fait d'avoir des jeux indépendants c'est attirant, mais est-ce que la durée de vie n'est pas limitée ?

Dans le même genre d'entreprise il y a aussi Blacknut qui se prévaut d'être le plus grand catalogue français en cloud gaming. Quant à savoir qui a la plus grosse bibliothèque...
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !