null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
écraser des bonbons
Lien direct vers ce post écraser des bonbons
Citer BBCode

alexx
15/11/2013 00:34
Bonjour je fais ce topic pour parler d'un sujet qui me passionne vraiment oui vous l'aurez deviné je parle du jeu CANDY CRUSH (je l'ai traduit dans le titre pour éviter les sanctions on prend pas de chance), ce jeu sur facebook qui a su attirer tellement de gens, même des personnes se considérant anti-jeux oh que oui

connaissez-vous candy crush? y jouez-vous? SI OUI OÙ ETES-VOUS RENDU?
personnellement je suis vraiment trop accro, je pense que ça occupe une trop grande partie de ma vie je suis bloqué au niveau 461 depuis environ une semaine et ÇA ME REND FOU

PARLONS DE CANDY CRUSH LES AMIS ET HAÏSSONS CE JEU ENSEMBLE
si j'aurais

NoCiiF.
15/11/2013 00:51
Coucou !

J'ai déplacé ton sujet, dans le BBS Informatique et nouvelles technologies , car il avait pas trop sa place dans le vie social (Ca concerne + les jeux sur tablette/smartphone et informatique)


Sinon, je ne suis pas fan de Candy crush, du mal à accrocher pas trop mon style de jeu. Pourtant, ça a un succès monstre :)
När alla hjältarna faller

Ame
15/11/2013 00:57
Je me suis mis a y jouer un peu cet été , maintenant j'y joue encore un peu , mais principalement quand je n'ai rien de mieux a faire , je suis au niveau 211 actuellement , mais je trouve que ce jeux fait des ravages , dans les amphi les gens ne jouent plus qu'à ça au lieu d'écouter ce que le prof a à dire , c'est triste.
La vie c'est comme une Quiche

HOAYI
15/11/2013 01:27
Pfioulolo, j'ai pas accroché du tout, premier niveau, deuxième, maybe que je suis allé jusqu'au dixième, mais j'me suis dis '' à quoi bon ? '' Je préfère passer une heure dehors qu'une heure à la maison car je vois pas le temps passer sur un jeu comme ça º-º.
Vivre à la manière d'un canard tiède.

CocoBlue
15/11/2013 05:45
Il faudra qu'on m'explique ce qu'il a de plus que les autres puzzle game, si ce n'est qu'il est impossible lorsque que tu commence à être haut level
Every word i say should be a hip-hop quotable plz

ivan
15/11/2013 08:49
Alexx tu touches un sujet ultra tabou pour moi xD

Moi j'avais téléchargé le jeu sur mon smartphone et je me suis rendu assez loin mais j'ai pas dépassé le niveau 120-130 si je m'en souviens bien, je sais plus exactement. Maintenant je l'ai supprimé parce que c'était beaucoup trop addictif, je te jure : j'y jouais dans le bus, j'y jouais en me réveillant le matin, j'y jouais avant de dormir, j'y jouais même sur la cuvette (xD)... Une vraie drogue que j'ai arrêté de consommer en le virant de mon smartphone x_x

Mais si toi t'es au niveau 400 et quelques, tu dois être bien pire que moi quand je l'avais <D
Mon bonheur, c'est celui des autres

mulshidoz
15/11/2013 17:08
J'y jouais énormément avant ( un peu comme l'autre Suisse juste au-dessus ) mais ça m'a très vite gonflé. Un peu comme Doodle Jump & Angry Birds.
Donc je l'ai, mais j'y joue plus du tout. Je préfère faire des quizzs... ou lire des VDM.
Non mais nan.

Dxm-Dam
15/11/2013 17:49
Je suis un fan :D Je joue à crevé et j'adore haha
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Poseidon
16/11/2013 13:42

C'troooop nul comme jeu !!!!
mj .

TaMiSe
17/11/2013 10:33
Haha, mon addiction à ce jeu reste maitrisée ! C'est très pratique pendant les longs trajets en métro. Il n'est pas toujours facile de se concentrer pour lire mais c'est l'endroit idéal pour jouer à Candy Crush !
Je suis au niveau 134 \o/

Physalis
17/11/2013 12:47
Hmmm, je ne suis vraiment pas fan de ce jeu :s

Heartbeat
17/11/2013 17:01
Je suis bloquée au niveau 235 depuis des semaines........... :(
Les mots de vérité manquent souvent d\'élégance. Les paroles élégantes sont rarement vérités. Lao-Tseu

Alecks
17/11/2013 20:38
N'ayant pas de smartphone, je ne puis y jouer.
Par contre j'ai un jeu semblable sur mon téléphone: La quête du bijou. Même délire, aligner 3 bijoux de même forme et couleur pour gagner des points et passer le niveau.
Mais j'y joue pas des masses. J'ai du mal à capter comment on peux être accro à ce jeu en fait, je le trouve pas des plus "stimulant".
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Anika_
18/11/2013 05:22
j'ai ri pour l'affaire de la sanction.
j'ai tellement de misère à ne pas utiliser d'expressions anglophones. j'vis dans un milieu bilingue héhohohého.

sinon non, j'ai pas touché à la mise à jour de mon ipod depuis tellement longtemps, résultat j'peux rien télécharger et j'suis trop paresseuse pour penser à finalement mettre à jour l'iOS, donc bon, c'est un cercle vicieux eeeeeet j'ai jamais joué.

peut-être arriverez-vous à me motiver en parlant de l'alléchante addiction que l'jeu vous apporte :(
Vieux d'la vieille.