null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[Mac Book Air] Programme pour retoucher les photos
Lien direct vers ce post [Mac Book Air] Programme pour retoucher les photos
Citer BBCode

Mathieu_____off
19/11/2013 02:27
Salut les neuneurdz (own je peux vous qualifier d'un nom tout mignon maintenant
et ce, en étant chapalégale hihihi xoxox) ! Donc je vous explique mon problème; j'ai besoin d'un programme pour retoucher mes photos à partir de mon Mac Book Air.Le problème est qu'à chaque fois que je veux télécharger quelque chose, ça dit que mon ordinateur n'est pas autorisé à accepter ce logiciel car il vient de site trop bad pour que mon ordi l'accepte :( ! Quoi faire ? À celui qui va trouver la solutionmiracle à mon problème qui m'empêche de dormir aura un gros bisou sur la joue !!! <3
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

TOMFORD
19/11/2013 02:33
Garde tes logiciels refusés par l'OS et vas dans :
Préférences Système (Utilise Spotlight si besoin) > Sécurité et Confidentialité > Clique sur le cadenas en bas à droite et entre ton mot de passe > En bas tu as trois boutons "radio" et choisis "N'importe où".

C'est certes pas souhaitable, mais si t'as un minimum de culture web, et que tu sais d'où proviennent les contenus que tu télécharges, c'est pas bien grave
BATTLEBORN

Mathieu_____off
19/11/2013 02:38
Oh ça fonctionne, merci énormément ! Je te donne comme promis un gros bec
sur la joue et ça, pas de n'importe qui hein ! *SMACK* <3
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it