null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
AION Free-To-Play.
Lien direct vers ce post AION Free-To-Play.
Citer BBCode

-MusMus
21/11/2013 18:57
Salut tout le monde ! Je joue à un jeu depuis assez longtemps et qui me plaît vraiment :p ! C'est pour ça que j'en parle ici, c'est un MMORPG, à télécharger. Ceux qui connaissent et joue à AION, dites le sur ce topic et ceux qui connaissent pas et qu'ils veulent des infos, posez vos questions sur ce topic ou allez voir sur le site : http://fr.aion.gameforge.com/website/

Merci ! :p
Une phrase perso c’est perso

Ame
21/11/2013 19:25
Je suis un grand adepte d'Aion depuis la bêta test NCsoft.

J'avais un templier 55 sur le serveur suthran elyos que j'ai maintenant effacé.

Je suis actuellement sur Calindi Elyos Sous les noms de Nellielle (Spirit Master) Kimaru (Templar) et Kimanel (Barde)

Je suis maître en alchimie , armes , armures , cuisine et artisanat.

Concernant mon avis sur ce jeux, c'est que malheureusement je suis sur un serveur décimé par les trolls et la mauvaise ambiance. Après le PvP repose trop sur le stuff et une connexion internet en fibre optique : un joueur occasionnel se fera toujours découper en petits morceaux par les mecs qui jouent 25 heures sur 24 avec 5ms de ping :/
La vie c'est comme une Quiche

-MusMus
22/11/2013 12:14
Ok ^^ Moi j'ai un ptit gunner lv.30 et un Clerc lv.20 les deux sur suthran, mon Clerc s'appelle Kakonox et mon gunner s'appelle Nevario. Alors si t'es ok créer toi de nouveau un personnage sur Suthran. Ca serait un plaisir de jouer avec toi.
Une phrase perso c’est perso

GROMK
24/11/2013 22:46
J'avais désinstaller le jeu parce que j'étais seul et j'ai pas trop accroché ... mais si vous arrivez à organiser un p'tit truc avec plusieurs personnes, ça pourrait être sympa et je songerais à le re-dl !

Ame
24/11/2013 22:51
Bonne idée oui , si vous voulez qu'on s'organise une petite session , on peut monter des personnages ensemble.

Je peux vous fournir du matos et compagnie si vous vous faites un perso sur calindi Elyos ^^
La vie c'est comme une Quiche

GROMK
24/11/2013 23:11
Je suis partant, tenez moi au courant :)

-MusMus
26/11/2013 21:09
Ca marche les amis, j'ai une petite Légion, et un perso en reroll (prêtre) lv.5 et Élyséen donc si vous ^etes partant pour faire un reroll ensemble bein allez sur Suthran et créez un perso. Prévenez moi une fois fais par MI et on s' organise :)
Une phrase perso c’est perso

Ame
27/11/2013 20:29
Ok , tu pense faire clerc ou aede ? Gromi , si tu veux jouer DPS je vais monter un Templier je pense , mais si tu veux jouer tank, j'vais faire Barde , a toi de me dire :)
La vie c'est comme une Quiche

LinK57
28/11/2013 16:37
Aion à sa sortie avait un très grand potentiel mais gâché par plusieurs détails. J’espère que le jeu s'est bien amélioré depuis.
Ne donne jamais ton mot de passe

GROMK
30/11/2013 20:57
Ben envoie ton skype pv Ami, on se fait ça :D

-MusMus
02/12/2013 08:14
Correction, allez sur Calindi, j'ai ma spiri ( elle s' appelle Agylee) dessus envoyez vos Skypes :p
Une phrase perso c’est perso

-MusMus
02/12/2013 08:16
Lol Ame, j'ai choisis Clerc, ilest 23.
Une phrase perso c’est perso

Ame
02/12/2013 14:27
Ah chouette ça m'arrange d'aller sur Calindi ^^ et puis comme ca je peux vous monter vos persos niveau 20-30 rapidement en power leveling , et j'ai tous les métiers a fond ^^
La vie c'est comme une Quiche

-MusMus
03/12/2013 08:56
Ok, bah j'ai Spiritualiste Elyséenne, LV.18, sur Calindi, on se donnera RDV.
Une phrase perso c’est perso

-MusMus
07/12/2013 08:16
Récemment j'ai fait une Barde Asmodienne, sur Urtem aussi, alors je vous laisse décider sur quel serveur et quelle faction on va jouer.
Une phrase perso c’est perso