Hm c'est bien compliqué pour ma part, je joue à beaucoup de jeux en même temps sur une journée je peux jouer à 3-4 jeux différents, jusqu'à 8 différents par semaine xD
Les jeux auxquels je joue principalement (depuis longtemps pour certains) sont :
-League Of Legends (c'est toujours fun de temps en temps) -Osu! -Path of Exile -Overwatch -Stardew valley -Minecraft -Chronicle runescape Legends
Y'en a encore d'autres mais bon je pense que c'est suffisant, j'y joue assez régulièrement pour les citer, le reste de mes jeux sont mis au placard (pour l'instant ...)
Oui Path of Exile c'est un Hack'n slash vraiment cool ^^ Déjà il est gratuit à l'instar des autres grands jeux du même type tels que diablo et en plus j'adore l'arbre de choix de compétences gigantesque x'D j'ai beaucoup de personnages sur ce jeu même si j'affectionne plus particulièrement mon nécromancien, c'est le seul avec mon guerrier ou j'ai fini l'acte 3 (merciless) :x
Je joue pas mal à Heroes of the storm, Terraria, Battle Block Theater, Castle Crashers et League Of Legends sur PC en ce moment. J'aimerais jouer à Overwatch, malheureusement mon ordi n'a pas assez de bons graphiques.
Sur ma ps3 je me suis acheté Heavy Rain, quand même un vieux jeu, mais c'est sympa.