null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Enregistrements sur Fraps
Lien direct vers ce post Enregistrements sur Fraps
Citer BBCode

Arsonist
27/11/2013 21:18
Salut à tous,

j'avais envie aujourd'hui de m'enregistrer avec un logiciel pour les jeux vidéos sur pc, Fraps, entrain de faire un délire que j'allais certainement poster sur youtube après (Doom). J'ai donc fait cela, aucun problème, jusqu'au moment où je vois que la vidéo fait 1.07 Go pour 1 minute d'enregistrement...

Je précise que je ne m'y connais vraiment pas, donc y aurait-t-il un moyen de réduire la taille du fichier, du genre un convertisseur ou autre ?

Merci pour vos réponses. ça sent le bide

LinK57
28/11/2013 16:22
Pour compresser ton fichier, tu peut généralement utilisé ton logiciel de montage vidéo ( que je te conseil d'utiliser pour donner une forme à ta vidéo et pas juste une vidéo brut ). Évidement, plus tu compresse, plus tu perd en qualité. A toi de trouver le juste équilibre entre qualité et poids.

Garde en tête que tu va perdre ( légèrement ) en qualité quand tu postera sur youtube.
Ne donne jamais ton mot de passe

Arsonist
28/11/2013 17:30
LinK57 a écrit :
[color=#FF0000][b]Pour compresser ton fichier, tu peut généralement utilisé ton logiciel de montage vidéo ( que je te conseil d'utiliser pour donner une forme à ta vidéo et pas juste une vidéo brut...


merci pour ces informations, mais fraps n'est pas un logiciel de montage, enfin personnellement j'ai compris que tu parlais de fraps mdr, après je peux peut-être me tromper ^^
je chercherais un logiciel du genre sony vegas, c'est pas un problème :D
(j'ai déjà posté des vidéos sur youtube, je connais ça pas de souci)

LinK57
28/11/2013 18:05
Non quand je parlais de logiciel de montage vidéo, je ne parlais pas de fraps.
Ne donne jamais ton mot de passe