null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Ordi

-Thunder-
01/12/2013 12:22
Bonjour à tous et à toute ;) J'ai un petit problème, je dois choisir un ordi pour noël et j'ai vraiment du mal ^^ Je cherche un ordi qui à une assez bonne carte graphique pour jouer à des jeux comme APB reloaded,Warthune et autre. Si vous avez des conseils ou des suggestion je suis preneur, merci :D
Like a boss a bro :P

Ame
01/12/2013 12:26
Tu as la marque Alienware qui est très connue pour ses PC de gamer
La vie c'est comme une Quiche

xYunk
01/12/2013 15:21
Salut,
Quel est ton budget?
Sans ça on ne pourra pas beaucoup t'aider...

-Thunder-
01/12/2013 17:11
Mon budget est de 300 euros
Like a boss a bro :P

NoCiiF.
01/12/2013 17:42
Tu serai + pour une tour ou un pc portable ?

Sinon, à mon gout, les meilleurs marques c'est Alienware, Asus, MSI.

Après, tu trouveras pas grand chose à 300€ si tu veux un bon pc pour le Game, avec une bonne carte graphique, et de la RAM potable.
När alla hjältarna faller

-Thunder-
02/12/2013 07:31
Je dispose maintenant de 500 euros j'ai reçu ma bourse et je suis allez sur le site d'alienware mais trop chère.
Like a boss a bro :P

Venxus
04/12/2013 09:13
Une carte graphique idéal pour gamer serais la gamme NVIDIA GTX (et non GT quoiqu'elles sont pas si mauvaise j'en ai une moi même et je peux jouer à presque tout)

La gamme idéal de RAM est de 8 GO (plus que ça est complètement inutile sauf pour frimer)

Mais bien honnêtement, je ne voie pas de BON PC pour gamer avec un tel budget. Pour mon laptop gamer j'ai du mettre un bon 1500$ et encore, c'était un annulé de commande! Je te souhaite donc bonne chance dans ta recherche.

Pour le rapport qualité prix, je te conseil DELL comme marque. Essaie de prendre une tour pour gamer de préférence c'est beaucoup mieux et ça coute moins cher mais cela dépend de tes besoins.

Jr5555555
08/12/2013 21:09
Salut,

A ce prix là ça va être assez difficile pour toi de trouver un bon PC de gamer. Le mieux que tu aurais à faire avec un tel budget serait d'acheter les composants toi-même pour ensuite construire une tour. Tu peux mettre ce que tu veux dedans et cela te reviendras moins cher que d'en acheter une toute faites.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

LinK57
09/12/2013 01:49
Salut !

500€ est un budget LARGEMENT suffisant pour les jeux que tu cite ( et uniquement ces jeux là ou dans le même genre ). Ils ne demandent pas énormément de ressources, du coup tu peut être tranquille. Ce qui serait bien, ça serait de nous donner plus de détails.

- Une tour ? un portable ? Si c'est un portable, oublie pour ce budget c'est vraiment light.
- La résolution de ton écran ( ou dans l'idéal nous donner la référence exact )
- Tu utilisera ton PC pour d'autres applications ? genre photoshop, montage vidéo etc ...
- Compte-tu jouer à d'autres jeux ? Lesquels ? ( mmorpg ? jeu de tir ? )
- Sait tu installer, configurer un système d'exploitation ? Monter un ordinateur ?
- Combien de temps compte-tu utiliser ce PC ?

L'idéal comme l'a dit Nopseudo, serait de faire ta propre tour. Car tu peut choisir tes propres composants et tu peut optimiser ton matériel pour tes besoins. Je peut te faire une configuration si tu me donne un maximum de détail. Dans le cas contraire,
Ne donne jamais ton mot de passe

-Thunder-
10/12/2013 07:57
J'aimerais bien mais j'opterais plus pour un ordi portable et oui je ne téléchargerai pas que ça
Like a boss a bro :P

Jr5555555
10/12/2013 20:21
Salut,


Pour ton budget je peux te proposer un Samsung NP350E7C-S0CFR qui m'a l'air assez bien pour ce que tu recherches de faire.

Voici un lien ou tu pourras avoir de plus ample information sur le produit :
Cliques.


Cordialement.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.