null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Appli lulu, l'application où les femmes peuvent noter les E
Lien direct vers ce post Appli lulu, l'application où les femmes peuvent noter les E
Citer BBCode

Bracci
06/12/2013 12:40
Coucou les tizs !

"C'est l'appli du moment qui fait tourner les têtes et crée la polémique. Votre ex embrassait mal mais faisait bien la cuisine ? Vous pouvez lui donner une note et recommander, ou non, le mâle à vos amies..."

"Est-il drôle ? Embrasse-t-il bien ? A-t-il peur de l’engagement ? Que celle qui ne s’est jamais posé la question avant un premier rendez-vous jette la première pierre. Pour répondre à ces appréhensions, les femmes peuvent désormais se tourner vers Lulu, l’application qui « boome » aux États-Unis. Les dames y notent leurs anciens partenaires, comme pour informer le reste de la gent féminine de leurs performances. L’évaluation se fait selon plusieurs critères : dénué d’humour ou blagueur, porté sur le sexe ou glaçon au lit… les hommes sont ainsi passés au crible. Pour s’inscrire, il faut avoir plus de 18 ans et un compte Facebook. C’est à partir du célèbre réseau social que les utilisatrices, généralement âgées entre 18 et 24 ans, téléchargent les photos des hommes qu’elles souhaitent noter."

Source : http://madame.lefigaro.fr/societe/lulu-lapplication-qui-note-hommes-251113-631662

Reportages télé aussi !

Elle débarque bientôt en France ! Vos avis ?
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

nietzsche
06/12/2013 12:48
faut vraiment etre une grosse kikoo pr avoir le culot de faire ça. et c'est pas cool !

édité par OLIII.

Fewouil
06/12/2013 13:04
nietzsche a écrit :
biggest shit ever !

Alecks
06/12/2013 13:12
Haha! Vraiment on sait plus quoi inventer.
La bêtise n'a pas de limites visiblement!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

oli
06/12/2013 15:23
Salut Bracci !


- Les balises sont là pour vous indiquer à quelle thématique se rapporte le sujet du débat, ne sont pas autorisés : les débordements volontaires et non-constructifs, l'encouragement de ceux-ci.


Ton topic ne respecte pas les règles du bbs débat...
En revanche, il n'a nullement sa place sur le bbs débat mais plutôt sur le bbs informatique...
Je le déplace donc !
Prône l'humour sous toutes ses formes.

NoCiiF.
06/12/2013 19:32
Pas entendu parlé, et je trouve le concept bof et inutile à mon gout, genre ça aurait été l'inverse, là t'aurai toute les associations féministes sur le dos des développeurs, ou alors c'est une application des féministes frustré.

Bref, je préfère largement utiliser l'appli' ultrason pour rendre fou mon chat :3
När alla hjältarna faller

Donny
06/12/2013 19:34
Ce serait des hommes qui noteraient des femmes, une horde de féministes, réclamant une soi-disant "égalité" des sеxеs, leur tomberait dessus hurlant au sexisme. Et je serais tout à fait d'accord avec elle. Ce qui me dérange, c'est que l'inverse ne semble pas excessivement choquer...
Et sinon, d'un point de vue légal, c'est pas considéré comme une atteinte à al vie privée ? ôo

GROMK
06/12/2013 19:56
Elles prennent de la confiance les dames. Faisons la même pour femme alors ;).
C'est vraiment naze comme appli. Ça fait plus garce que d'autre. Tiens tu veux essayer mon ex ? Il est pas mal!

Dxm-Dam
07/12/2013 11:10
A prendre au second degré, mais ça me fait bien rire :D
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Rue
07/12/2013 13:44
Alecks a écrit :
Haha! Vraiment on sait plus quoi inventer.
La bêtise n'a pas de limites visiblement!


mdr, c'est klr
La valeur du respect est universelle

LOCOSIFREDI
07/12/2013 14:42
Les gars nous sommes désormais fichés...
667 NRM LDO CFR MMS

THEOSEN
09/12/2013 18:33
Alecks a écrit :
Haha! Vraiment on sait plus quoi inventer.
La bêtise n'a pas de limites visiblement!


+1...
CAN I CHANGE ?

xElooh
10/12/2013 00:40
Alecks a écrit :
Haha! Vraiment on sait plus quoi inventer.
La bêtise n'a pas de limites visiblement!
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !

Darlingg
10/12/2013 20:30
C'est d'une débilité sans fond... c'est comme les pages facebook sur les exs avec des anecdotes à connotation sexuelle : pathétique. Je suis entre deux jugements, soit ce sont de gros fakes ou soit ce sont des paumés qui ont vraiment du temps à perdre (je prie évidemment pour que ce soit des fakes, ça me rassurerait sur le cas de certain(e)s et surtout sur l'état d'intelligence des "jeunes").
Chaque moment est un commencement

Mathieu_____off
13/12/2013 06:17
C'est normal, elles n'ont pas d'mémoire !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it