null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
photoshop
Lien direct vers ce post photoshop
Citer BBCode

grawr
09/12/2013 23:36
Bonjour,
J'ai perdu tous mes logiciels en changeant mon ordinateur portable. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec photoshop par MI s'il vous plaît :) Vous seriez très très gentil :)

Merci

Hamza
10/12/2013 00:01
Il me semble que tu peux avoir la version d'essai gratuitement sur le site officiel et créant un compte.
LISBON !!!!

grawr
10/12/2013 00:46
Je sais, mais tu vois, je pense à long terme ;)

Hamza
10/12/2013 13:28
Si tu veux l'avoir en le téléchargeant illégalement je ne pense pas que ce soit accepté ici.
LISBON !!!!

Jr5555555
10/12/2013 14:02
Salut,

Comme l'indique
les règles du BBS , le téléchargement illégal sur Chapatiz est interdit.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

LOCOSIFREDI
10/12/2013 20:02
Exactement NoPseudo !
Sinon, si tu veux te procurer le logiciel Photoshop gratuitement et en intégralité ce n'est pas possible, tu n'auras que la version d'essai à ce prix là. Mais, si je ne me trompe pas, le sujet porte sur un besoin d'aide au niveau de l'utilisation du logiciel et non pas sur la procuration de ce dernier.
A ce sujet, je suis un naze, difficile pour moi de t'aider ! ;)
667 NRM LDO CFR MMS

Jr5555555
10/12/2013 20:06
.HUGO a écrit :
Exactement NoPseudo !
Sinon, si tu veux te procurer le logiciel Photoshop gratuitement et en intégralité ce n'est pas possible, tu n'auras que la version d'essai à ce prix là. Mais, si je ne me tr...


Salut,

Il est possible de ce procurer Photoshop gratuitement et complet. Je possède tout les Adobe, photoshop et divers logiciel gratuitement et complet.

Cordialement.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

LOCOSIFREDI
10/12/2013 21:15
Tout cela légalement? :)
667 NRM LDO CFR MMS

NoCiiF.
10/12/2013 21:21
Je sais qu'Autodesk, fourni gratuitement ses logiciels comme 3Ds max, pour les étudiants.

Peut être qu'Adobe, fait la même. Sinon, oui la version d'essai.
När alla hjältarna faller

Hamza
11/12/2013 13:03
Mais, si je ne me trompe pas, le sujet porte sur un besoin d'aide au niveau de l'utilisation du logiciel et non pas sur la procuration de ce dernier.


Elle aimerait savoir comment avoir le logiciel gratuitement et en complet et non pas sur les techniques/ méthodes d'utilisation de ce dernier. Sinon, je sais qu'il est impossible d'avoir Photoshop gratuitement et en complet sans l'avoir de manière illégale.
LISBON !!!!

Jr5555555
11/12/2013 17:44
.HUGO a écrit :
Tout cela légalement? :)


Non, je disais qu'on pouvait tout avoir gratuitement mais pas légalement malheureusement.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

LOCOSIFREDI
11/12/2013 17:56
Sur ce point nous sommes bien d'accord, mais ne dérivons pas du sujet principal ! ;)
667 NRM LDO CFR MMS

Dxm-Dam
11/12/2013 17:57
Autrement qu'illégalement, tu n'auras pas les nouvelles versions...
Par contre, j'ai entendu quelque part qu'il y avait moyen d'avoir la version CS2, sans certitude, gratuitement... C'était une offre d'Adobe.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer

Jr5555555
11/12/2013 18:07
Effectivement il est téléchargeable gratuitement, après à voir si c'est une version complète ..

Essaye toujours le lien suivant : http://adobe-photoshop.fr.uptodown.com/telecharger/15149
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

LOCOSIFREDI
11/12/2013 18:43
Bon, ce sujet a pris beaucoup trop de propos ambigus sur le côté illégal qui pourrait attirer des membres voulant poster leurs liens de téléchargements illégaux, d'ailleurs justifiés par celui de NoPseudo (censure pour lien douteux).
C'est donc pourquoi je bloque ce topic.
Grawr si tu souhaites obtenir des conseils sur l'utilisation de Photoshop réalise un autre topic en étant un petit peu plus clair sur ton problème, cela permettra de ne pas obtenir ce genre de situation incertaine.
Merci !
667 NRM LDO CFR MMS