null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Problème avec Mozilla Firefox
Lien direct vers ce post Problème avec Mozilla Firefox
Citer BBCode

STREET.
10/12/2013 12:35
Bonjouuuur !
J'aimerai que quelqu'un m'éclaire sur un petit soucis que j'ai avec le navigateur Firefox. Depuis hier j'ai des sortes de liens hypertextes qui s'affichent un peu partout sur toute page Web ouverte. Voici un exemple. Et comme vous pouvez le constatez j'ai aussi un encadré avec du contenu publicitaire qui s'affiche.
J'ai fais un scan au cas ou (j'avais un virus y a quelques jours mais supprimé depuis) mais rien d'anormal. Je me suis dis que ça venait peut-être des modules mais je n'ai rien vu de spécial donc je sais pas trop. J'ai réinstallé mais rien n'y change.
Quelqu'un a le même soucis ? Et quelqu'un saurait comment faire pour arrêter ça ? :'(
Paris est magique !

STREET.
10/12/2013 13:30
Précision importante : Firefox plante souvent sans que je n'aie plusieurs onglet/fenêtres ouverts depuis l'apparition de ce problème.
Paris est magique !

Jr5555555
10/12/2013 14:09
Salut,


As-tu essayé d'aller dans les configurations de Firefox et de restaurer la configuration par défaut ?
Tu as peut-être activer quelque chose sans faire exprès.

Je ne sais pas si c'est exactement au même endroit sur Windows, mais sur Mac je dois aller dans : Firefox » Préférences » Général » Restaurer la configuration par défaut.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

poilplume
10/12/2013 15:29
http://www.anvisoft.com/resources/how-to-remove-rightcoupon-ads-adware-removal-guide/
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

STREET.
10/12/2013 15:43
Problème réglé, merci !!
Paris est magique !

Jr5555555
10/12/2013 20:01
STREET. a écrit :
Problème réglé, merci !!


Juste pour information à titre personnel, tu as fais comment pour finir pour régler ton problème ?
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

STREET.
11/12/2013 00:19
NoPseudo a écrit :
[..]


Juste pour information à titre personnel, tu as fais comment pour finir pour régler ton problème ?

Comme tu m'as dis ^^
En fait je trouvais juste pas comment faire pour restaurer xd encore merci !
Paris est magique !