null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[iPhone] comment supprimer une application
Lien direct vers ce post [iPhone] comment supprimer une application
Citer BBCode

Darlingg
16/12/2013 01:35
Bonjour / Bonsoir ! Je vous explique mon problème, j'ai installé l'application "le journal le monde" sur mon iPhone 5s mais je me suis aperçue qu'elle n'était pas si gratuit que cela ; j'ai donc voulu la supprimer normalement (maintenir l'application et appuyer sur la croix grise) seulement elle n'apparaît pas avec mes autres applications.. J'ai essayé de la supprimer via les réglages ou via l'app store mais je n'y parviens pas.
Savez-vous comment faire pour supprimer une application qu'on ne voit pas comme les autres applications ?
Par avance, merci :-)
Chaque moment est un commencement

Siempre
16/12/2013 07:43
Quand tu dis qu'elle n'apparait pas comme les autres... C'est à dire? Tu as essayé via iTunes? (en branchant ton téléphone sur ton pc)

Darlingg
16/12/2013 12:56
Eh bien quand je vais dans l'app store ça me marque "ouvrir" qui signifie que je l'ai bien installé sauf qu'il n'y a aucune icône (comme celle des messages, de facebook, des photos, etc.) ; en gros je peux l'ouvrir qu'en allant sur l'app store.
Je vais essayer avec iTunes oui même si je ne sais absolument pas comment faire, je vais bidouiller :-d merci
Chaque moment est un commencement

Darlingg
16/12/2013 19:28
Par avance : désolée pour le double post.

j'ai trouvé la solution, je la poste ici car on ne sait jamais, ça peut servir à d'autres personnes !
Pour supprimer une application qui n'apparaît pas normalement il faut aller dans Réglages>Général>Utilisation ; ensuite il faut attendre quelques secondes le temps que toutes les applications s'affichent et il y a juste à cliquer sur l'appli et à la supprimer ! :-) voilà.
Chaque moment est un commencement