null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
[telephone] bloquer un numéro.
Lien direct vers ce post [telephone] bloquer un numéro.
Citer BBCode

nietzsche
18/12/2013 12:27
coucou les hiboux/

j'avais une personne dans mes contacts, qui ne faisait que de m'appeler aussi bien le jour qu'a 4h du mat, ou pendant les cours. du coup j'ai bloqué le numéro car le harcelement telephonique ça va 5 min mais depuis je recoit pas mal d'appel en masqué. (auquel je ne repond pas evidement) donc :

je voulais savoir si même quand on bloque un numero, celui ci peu appeler en masquer sur votre telephone?


ca commence à vraiment devenir super chiiant.

si vous avez des astuces aussi pour pas qu'on puisse vous appeler en masqué ou quoi (genre truc & astuces, ou appli) je suis sur iphone ..

merci d'avance !!

NoCiiF.
18/12/2013 13:57
Yo,

Perso' j'utilise une application pour bloquer certaines personnes, sms/appel, c'est "Black List" et je crois qu'on peut bloquer aussi les appels inconnu, après, y'a plusieurs applications, essaye en mot clé "Liste noire" "Blacklist". Je connais aussi "Afirewall" :)
När alla hjältarna faller

Dxm-Dam
18/12/2013 18:09
Je pense que si tu as une raison valable, et que c'est vérifiable, ton opérateur peut bloquer le numéro, ainsi plus d'appel, plus rien. Mais la raison doit être justifiée.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer