null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Super Mario Odyssey
Lien direct vers ce post Super Mario Odyssey
Citer BBCode

-savon-
26/10/2017 19:01
Le jeu sort officiellement demain (27 octobre 2017) sur la nintendo switch.
De mon côté je le prendrais assurément.
J'aimerais savoir si certains d'entre vous le prendront également?


Pensez-vous que ce sera un des meilleurs Mario?
Si vous l'avez essayé, qu'en pensez vous?


Pour les plus curieux, je vous invite à regarder [url=www.youtube.com/watch?v=vVYTBAWS_M0&t=310s]ce vidéo[/url] présentatif du jeu. (Il n'y a pas de spoil)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

alexx
26/10/2017 20:32
j'attends sa sortie avec impatience, je vais assurément l'acheter demain matin! selon ce que j'ai vu j'ai l'impression que ça risque d'être le meilleur mario depuis super mario sunshine donc je m'attends à ne plus avoir de vie dès l'achat du jeu!
si j'aurais

-savon-
26/10/2017 22:50
Ouais y'a plusieurs personnes ayant déjà testé le jeu qui disent que ce sera le meilleur Mario.
Même que ce Mario sera probablement en compétition contre le Zelda BOTW comme jeu de l'année.
Juste ça , ça donne ultra envie!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

CyReN
27/10/2017 00:53
Un mot ; Switch à 400$
donc pas de Mario Odyssey pour moi :'(
(mais animal crossing sur telephone bientôt héhé)

-savon-
27/10/2017 03:27
Jten achète une si tu veux Cyren.
Quand je gagnerais le 6/49 !
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Dartz
Créateur
28/10/2017 20:00
J'ai pas beaucoup de temps de jeu dessus donc j'attends un peu avant de me faire un avis définitif.

Mais je pense pas qu'il rivalisera avec Super Mario Sunshine dans mon coeur :D
Don't forget.

Valery
14/11/2017 14:39
-savon- a écrit :
Ouais y'a plusieurs personnes ayant déjà testé le jeu qui disent que ce sera le meilleur Mario.
Même que ce Mario sera probablement en compétition contre le Zelda BOTW comm...


Je trouve ça dur de mettre Zelda et Mario en compétition. Pour moi, ce sont deux univers complètement différents... tout comme les mécaniques du jeux qui ne sont pas du tout identiques...

Mais ouais, parait que la Switch, c'est de la Bombe. Tout comme Zelda et Mario Odissey.
J'ai toujours été fan de Zelda, mais pour le moment, je n'ai pas encore acheté la Switch. Ca représente une petite somme, et je viens de m'acheter une Tour hihi. Mais clairement, la Switch et ses grosses licences me font de l'oeil. Apparemment, la Switch, c'est le retour de Nintendo dans le game, et rien que pour revoir "mes héros nintendo d'enfance", je suis bouillante.
Jeanne ! Au secours !

-savon-
14/11/2017 16:58
Je confirme, pour les fans de Nintendo, ça vaut vraiment la peine!
Je ne comparerais jamais Mario à Zelda, je disais seulement que les 2 jeux allaient probablement être en compétition comme jeux de l'année toutes consoles confondues, ce qui serait une TRÈS bonne chose pour Nintendo :P
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Donny
30/11/2017 01:27
J'ai pas de Switch non plus, mais peut-être que j'en achèterai une quand je serai de retour en France.

Du coup, j'ai pas joué à ce nouveau Mario, mais j'ai regardé quelques streams et je l'ai trouvé sympa mais sans plus. Par contre, ce que j'aime vraiment regarder, ce sont les speedruns sur ce jeu. Avec la palette de mouvements de Mario, et la quantité de lunes qu'il y a par niveaux, les possibilités de routing et d'optimisation d'une run sont hallucinantes, et c'est vraiment sympa à regarder.

-savon-
30/11/2017 01:41
En effet, ça peut être intéressant pour les adeptes de speedrun.
De mon coté, ce n'est pas mon cas :/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

ivan
06/12/2017 00:10
Switch avec Mario Odyssey (Zelda BOTW et Mario Kart, bundle) commandée ! Avis bientôt publié... :)
Mon bonheur, c'est celui des autres

-savon-
06/12/2017 16:08
T'as pas pris les moins bons jeux XD
Amuses toi bien ;)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours