null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Connaissez vous PewDiePie?
Lien direct vers ce post Connaissez vous PewDiePie?
Citer BBCode Copier le lien

EarthQuake
19/12/2013 21:15
http://www.youtube.com/user/PewDiePie ils est très connu dans le monde entier , avec ses vidéos drôle allez voir quand il joue a amnésia . PS : moi j'aime bien Amnésia c'est un jeu complet , Très stressant.
Aigle Blanc sur fond rouge

Rue
19/12/2013 22:15
Ah bah je viens justement de le connaître hier, j'avais été voir ses vidéos sur The Walking Dead :D
La valeur du respect est universelle

Hamza
19/12/2013 22:50
J'aime bien ses videos, particulièrement "the perfect boyfriend?" qui est vraiment très drôle
LISBON !!!!

Lexane
20/12/2013 11:25
haha j'aime trop ce mec, il est complètement barré, c'est franchement cool !

en plus il est beau gosse, ça aide aussi pas mal (a). Et ils sont vrmt cutes avec sa chérie :').

J'aime ses vidéos, les tests de jeux d'horreurs (j'aime pas spécialement l'horreur à la base mais il sait le rendre fun) sa folie, etc. J'aime son personnage haha
Autochtone

Hydrogen
22/12/2013 14:28

Très jolie copine !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Mathieu_____off
23/12/2013 05:49
Oui je connaissais ! C'est vidéos m'ont toujours faites peur @@ !
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Exalight97
28/12/2013 19:50
ce mec sort 2 - 3 vidéo par jour , dont ils ont 2 M de vue , il ce fait 6000 euros par jour
What does the fox say ?

Luminous
29/12/2013 16:43
Alala ce PewDiePie, bientôt 1 an que je regarde ses vidéos... il est juste trop awesome!
Pour moi, c'est le meilleur youtubeur, ses vidéos me font juste trop rire, c'est parfait pour remonter le moral. :p
Je vous conseille d'aller regarder ses "Fridays With PewDiePie", ça en vaut le coup!

TaMiSe
30/12/2013 09:26
J'en ai regardé quelques unes, c'est vrai que certaines sont drôles, mais sans plus.

BREIZH
31/12/2013 12:43
Bien que je le trouve plutot marrant et que j'apprécie sa façon d'aborder l'univers de Youtube et des Jeux vidéos (ie: sans se prendre la tête); j'ai tout de même parfois l'impression qu'il surjoue ses réactions perdant alors leurs aspects comique par leurs maitrise...

Après c'est un avis perso et je me trompe peut être.
Il était une fois...

NoCiiF.
02/01/2014 14:41
J'aime bien ce Youtuber, il est drôle et plutôt cool, mais, j'accroche pas toute les vidéos :)
När alla hjältarna faller

Dr.hamburger
02/01/2014 16:06
J'ai regardé quelques vidéos de lui, il est vraiment drôle. J'pense en regarder plus.
La vie est la somme de tous nos choix