null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
iMac

Miloue
21/12/2013 09:27
Bonjour,

je voudrais savoir si un iMac est amplement suffisant pour jouer sur Chapatiz, Habbo, Transformice (des sites du genre) sans que ça rame. Ceux qui ont un ordinateur apple (portable ou de bureau) sont invités à répondre.



Merci d'avance. :)
Keep calm and love me.

Dxm-Dam
21/12/2013 09:42
Oh que oui, même un ordinateur moins cher peut te permettre de jouer sur ce genre de site sans ramer :-) ! C'est pas des sites qui pompes beaucoup...
Fin, tu auras aucun soucis avec un Mac à ce niveau là.
Chacun de nous a en lui un peu de Robinson avec un nouveau monde à découvrir et un Vendredi à rencontrer
Lien direct vers ce post Merci
Citer BBCode

Miloue
21/12/2013 09:57
Ah ok merci. :)
Keep calm and love me.

Jr5555555
23/12/2013 12:03
Salut,

Je possède un MacBook Air et je te garantie que je n'ai absolument aucun problème pour aller sur ces divers site. Tu auras encore moins de problème avec un iMac.
J\'échangerai bien mon matelas de plumes contre un sommeil de plomb.

Mathieu_____off
23/12/2013 19:02
Personellement, j'ai un mac et je joue à Chapatiz & Transformice tout en écoutant des vidéos sur Youtube et ça ne rame pas beaucoup.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Adam0
23/12/2013 19:59
Acheter un mac juste pour Chapatiz, c'est mettre pas mal d'argent à la poubelle. Des ordinateurs ne coutant pas si cher que le mac sont largement suffisants...
Posto de la pasta

TaMiSe
24/12/2013 10:21
Mon petit Asus est amplement suffisant pour ce type d'utilisation, même si je ne suis pas particulièrement calée en informatique je ne pense pas qu'il soit nécessaire que tu investisses dans un iMac.

Yarden
24/12/2013 13:56
Salut, personnellement j'ai un MacBook Pro avec cette config ça va comme sur des roulettes alors sans aucun doute tu n'auras pas de problème avec un iMac

SENGO
24/12/2013 15:34
Macbook pro > J'ai souvent une dizaine de pages ouvertes en même temps, et je ne rame pas.
Bon courage dans ton choix !
,