null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Logiciel de capture vidéo ?
Lien direct vers ce post Logiciel de capture vidéo ?
Citer BBCode

Exalight97
28/12/2013 19:51
Salut :) je recherche un bon logiciel , gratuit , qui peu filmer sur des jeux t'elle que league of legends

ps :

en dehor de fraps et xfire
What does the fox say ?

SENGO
28/12/2013 21:15
Sous Mac OS, j'utilise Quicktime Player.
Si tu es sous Window, je ne peux t'aider, désolé :-(.
,

Hamza
28/12/2013 22:02
Camstudio c'est pas le top pour la qualité, par contre camtasia est vraiment bien ! :)
LISBON !!!!

liberateur_3892267
29/12/2013 05:23
Je te suggère Camtasia pour vouloir filmer LEAGUES OF LEGENDS, on s'entend entre moi et toi que ce jeu les graphiques sont belles et que si tu ne veux pas ''amocher'' ta vidéo je te considere ce logiciel. L'un que j'utilisais beaucoup sur chapatiz et également sur leagues of legends. La qualité reste comme elle y est et n'en fait aucun défaut pour moi tout dépend de les ordis aussi :p ! Tu as 30 jours d'essai mais par contre tu peux toujours le cracker, il l'explique correctement sur Youtube ^.^ !

Si tu as besoin de tuto, ma MI est ouverte à toi :) !

Exalight97
29/12/2013 19:45
Alexis a écrit :
[color=black]Je te suggère Camtasia pour vouloir filmer LEAGUES OF LEGENDS, on s'entend entre moi et toi que ce jeu les graphiques sont belles et que si tu ne veux pas ''amocher'' ta vidéo je te co...


j'utilise camtasia :) , mais sur LoL sa film vraiment ?

parce que quand javez essayer on voyez mon bureau :x
What does the fox say ?

Hamza
30/12/2013 01:42
Oui, il y a pas de raison que ça film pas la fenêtre LoL.
LISBON !!!!

Dr.hamburger
30/12/2013 12:04
J'ai le même problème avec Camtasia.Du coup j'utilise fraps ou Action Mirillis.
Action est vraiment le top pour filmer avec des nombreuses options.
La vie est la somme de tous nos choix

liberateur_3892267
30/12/2013 22:46
Normalement la plus part des joueurs de LoL filme avec Camtasia. As-tu vérifié les dimensions que tu as accordés pour filmer l'écran de Leagues? Il faut aussi configurer camtasia avant de filmer.. Normalement, ca ne m'est jamais arrivé, mais camtasia est beaucoup utilisé pour filmer son ''bureautique'' mais qui peut très bien filmer un jeu. Je peux te suggerer Bandicam qui va super bien pour filmer Leagues of legends ^^'. Tu peux aussi peut-être regarder si les dimensions sont sur ''plein écran'' ce qui peut changez une différence.. ( http://www.bandicam.com/fr/ )

LinK57
31/12/2013 12:54
obs project

http://obsproject.com/

c'est une très bonne alternative à xfire, c'est open source et toutes les options sont débloqués contrairement à xfire
Ne donne jamais ton mot de passe

Ame
31/12/2013 15:49
Fraps
La vie c'est comme une Quiche

Arsonist
31/12/2013 19:48
Ame-Sans-Cible a écrit :
Fraps


+100000000000000, pense quand même à trouver des logiciels pour décompresser la taille, moi j'ai toujours ce problème là (j'en ai même fait un topic), pour quelques minutes le fichier peut faire 3go...