null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
Fifa18, cette grosse daube
Lien direct vers ce post Fifa18, cette grosse daube
Citer BBCode

BorGneZ
24/11/2017 21:02
Super déçu de ce jeu.
Déjà le 17, j'étais moyennement chaud. Le 16, n'en parlons pas.
J'en suis au point de regretter les Fifa aux graphismes bien moches mais agréables à jouer.

Ras les chaussettes de me taper des vieux goals sur shoot de loin où mon gardien se troue comme un vieux tétraplégique.
Je vais même pas parler de la défense et de son intelligence, sinon j'serai sous xanax pendant 2 semaines.

Bref, en un mot : Dégueulasse.

Et vous? Z'en pensez quoi?
Qui boit une bière en pisse deux

FabinoU
08/12/2017 22:58
Pareil, j'suis déçu.

Comme tu dis, le 17 ça passait.. mais là, le 18, j'y ai joué pendant une semaine et j'ai arrêté. Dég!
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

-savon-
09/12/2017 05:38
Les mauvais perdants ...
J'rigole, ça fait ça dans pratiquement tous les jeux de sport :/
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

-LichQueen
11/12/2017 12:03
:ramène son grain de sel:
Beh.. En même temps c'est un Fifa... :')
Non, en vrai, n'étant pas du tout fan de jeux de sport, je n'ai jamais compris l'engouement des gens à aller en acheter un nouveau tous les ans...

Kaaristote
28/12/2017 17:35
Je plussoie ce topic, fifa18 et globalement fifa n'ont pas de raisons d'exister

ZaZinOu
28/12/2017 20:52
Kaaristote a écrit :
Je plussoie ce topic, fifa18 et globalement fifa n'ont pas de raisons d'exister


Mhh, je ne suis pas très fan de PES personnellement. Je trouve les FIFA plutôt bien, simplement pas le dernier, il m'a un peu déçu pour le prix qu'il m'a coûté.
Without love maybe nothing is real ?

partoutatis
02/01/2018 23:00
J'ai pensé pareil au début mais maintenant ça va, il faut s'habituer. Le problème c'est que les nouveaux gestes technique sont bcp trop facile à placer et le jeu deviens fifa street.
Méfait accompli.

ZaZinOu
02/01/2018 23:58
partoutatis a écrit :
J'ai pensé pareil au début mais maintenant ça va, il faut s'habituer. Le problème c'est que les nouveaux gestes technique sont bcp trop facile à placer et le jeu deviens fifa street.


Yup, c'est justement ce que je déteste, si j'achète un fifa, c'est pour jouer un fifa.
Without love maybe nothing is real ?

slim
03/01/2018 05:22
Je suis du même avis que tout le monde, je l'ai acheté et j'ai dû y jouer 3-4 fois et je n'y joue plus.

ZaZinOu
03/01/2018 23:47
Je trouve ça un peu dommage pour un fifa en effet et surtout le prix / qualité.
Without love maybe nothing is real ?

iSurf
18/06/2018 10:04
FIFA s'enfonce. Sega Soccer Slam for life.
***

ReDsTrEeT
27/08/2018 06:58
Contrairement à vous , étant un grand joueur FIFA depuis FIFA 09 , je n'ai trouvé presque aucune erreur à l'heure actuelle , je me sens bien dessus , rien de trop "cheat" , incritiquable quoi