null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
macbook
Lien direct vers ce post macbook
Citer BBCode

-RaFaEl-
13/01/2018 20:37
Salut!
Est-ce que c'est normal que mon macbook pro chauffe beaucoup quand je regarde un film ou une série en streaming ?
Hello

alexx
13/01/2018 21:30
le mien devient surtout chaud quand je game mais ça lui arrive aussi pendant que je netflix
si j'aurais

Myrtle
14/01/2018 18:27
Je pense que oui c'est normal, j'ai le mien depuis presque 4 ans et il s'est toujours mis à chauffer très chaud quand je joue à un jeu où quand je regarde quelque chose en streaming. Ca ne le fait pas tout le temps ça dépend du site sur lequel je suis. C'était pareil pour deux autres personnes de ma connaissance qui en ont un.
J'ai jamais eu de problèmes par rapport à ça, simplement par précaution il faut éviter les coques en plastique sur macbook (les coques tout court à vrai dire), et je l'utilise toujours sur secteur quand j'ai ce genre d'activité.

Kenjin
14/01/2018 18:55
Oui, je pense comme les autres ont dit, c'est normal que ton macbook surchauffe un peu puisque il donne beaucoup d'énergie et les gros sites de streaming, netflix ou bien un jeu comme league sont lourds en général. J'ai aussi un macbook pro et il arrive parfois qu'il devient très chaud. Ne t'en fait pas, c'est comme ça pour tout le monde je crois

partoutatis
15/01/2018 05:26
spoil : les macbook sont pas fait pour jouer c'est pour ça que ça chauffe
Méfait accompli.

Laurawsome
11/02/2018 11:45
partoutatis a écrit :
spoil : les macbook sont pas fait pour jouer c'est pour ça que ça chauffe
woooooooow omg je regrette d'avoir lu :'((

Compte_desactive
04/05/2018 06:15
Oui c'est normal. Le mien chauffe quand je suis sur plusieurs jeux, dès que je ferme tout il se calme. Normalement il a une grande capacité, mais si tu mets WoW et LoL et tout en même temps tu risques de faire une explosion \o/
I dont really care what people say