null
BBS » Nerdz : Informatique, jeux vidéos et nouvelles technologies
The Witcher 3: Wild Hunt
Lien direct vers ce post The Witcher 3: Wild Hunt
Citer BBCode

ZaZinOu
24/01/2018 11:05
Coucou tout le monde !

Je suis entrain de me poser des questions, j'avais commencé ce jeu et terminé en moins de une semaine tellement j'avais été attiré par le côté wowien du jeu. Très complet, avec plus de 150 fins possibles et ce que je ne savais pas des EXTENSIONS. ( Que je n'ai pas faites )


A l'époque, j'ai revendu ma console parce que j'étais dans le besoin, j'ai perdu mes sauvegardes mais j'ai décidé sérieusement de m'y remettre.

Donc j'ai besoin de quelques avis sur les extensions du jeu,
vous ont-elles plu ? Y avez-vous pris autant de goût que l'intrique principale ? Les améliorations sont-elles bien faites ?

Novigrad <3
Without love maybe nothing is real ?

Dartz
Créateur
24/01/2018 19:47
J'ai acheté le jeu en avril dernier en attendant de recevoir ma Switch, et finalement je n'y ai pas joué car mon PC n'est pas assez bon pour le faire tourner en qualité optimale :(

Du coup pour l'instant il traine sur mon bureau...
Don't forget.

ZaZinOu
24/01/2018 20:56
Oh gosh, c'est vraiment dommage Dartz, dès que tu as un peu de temps, un nouveau pc ( lol ) et surtout si tu aimes tout ce qui est fantastique, médiéval avec le système de craft équipement, pouvoirs magiques, talents, bestiaires, dragons, ect. Je te le conseil, vraiment, parfois c'est un peu morbide mais s'en est que meilleur.
Without love maybe nothing is real ?

Kenway
26/01/2018 16:28
Pour y avoir joué, fonces sans hésiter. Les extensions sont à couper le souffle (surtout Blood & Wine), suffit de regarder quelques images sur internet ! Sinon, les histoires sont bien ficelées, il y a de nouveaux équipements, nouveaux personnages/ennemis et surtout... nouvelles romances ahahah. J'ai autant adoré les extensions que le jeu principal donc go go !

ZaZinOu
26/01/2018 17:16
Kenway a écrit :
Pour y avoir joué, fonces sans hésiter. Les extensions sont à couper le souffle (surtout Blood & Wine), suffit de regarder quelques images sur internet ! Sinon, les histoires sont ...



Ok, merci Kenway, je crois que ça sera mon prochain plaisir du soir.
Without love maybe nothing is real ?