null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
mouche2

alexx
27/03/2017 00:55
bonjour j'aimerais relancer un sujet que j'avais lancé en 2014 car il s'agit d'un sujet qui évolue beaucoup dans la société actuelle et je voulais ainsi savoir si les résultats auraient changé aujourd'hui

voici l'ancien sujet
https://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1306945&postdays=0&postorder=asc&start=0

en fait j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour vous moucher par exemple un mouchoir jetable (si oui quelle marque), du papier toilette, des rideaux, vos mains, etc

en 2014 la mode était de se moucher avec une caroline et moi de mon côté j'utilisais principalement mes orteils mais aujourd'hui j'ai évolué je ne me mouche plus je laisse tomber ma morve dans l'aquarium lorsque je suis à la maison et quand je suis à l'extérieur je l'essuie avec mon chewing gomme

merci de votre précieuse collaboration bye
si j'aurais

COPENHAGEN
27/03/2017 01:20
Je tiens à te remercier pour ce sujet intellectuellement profond. Est-ce que tu te sert des résultats pour ta thèse de maîtrise?
:l

caribou
27/03/2017 01:29
C'est pour son doctorat
minion

freudeldictator
27/03/2017 01:53
rien de mieux qu'un animal domestique pour se nettoyé les narine lors d'une bonne grippe c'est jamais simple ,notre corps est faible et le petit minou est toujours là près de nous donc pourquoi s'empêché ?

ReLou222
27/03/2017 01:55
Personnellement quand ma mère est à disposition, j'utilise ses cheveux, sinon j'utilise ceux de la personne la plus proche de moi.
Je suis climato-sceptique

alexx
27/03/2017 06:31
COPENHAGEN a écrit :
Je tiens à te remercier pour ce sujet intellectuellement profond. Est-ce que tu te sert des résultats pour ta thèse de maîtrise?

ça parait que t'es pas rendu à la maitrise,,,,,,,,, une thèse c'est au doctorat,,,, à la maitrise c'est un mémoire..............bonne journée

j'aime bien l'idée des cheveux de ma mère je pense que ça lui dérangerait pas je vais lui demander
si j'aurais

ReLou222
27/03/2017 06:37
ALEXX a écrit :
[..]

ça parait que t'es pas rendu à la maitrise,,,,,,,,, une thèse c'est au doctorat,,,, à la maitrise c'est un mémoire..............bonne journée

j'aime bien l'idée des cheveux de ma mère j...

tu m'en dira des nouvelles
Je suis climato-sceptique

Ohimi
27/03/2017 19:04
Bonjour !

Au regard du level du sujet ainsi que de ses réponses, je me permets de bloquer ton sujet. Étant une petite nature, je suis personnellement très choquée du """matériel""" que vous utilisez pour vous moucher. @@

Bande de dégoûtants !

Merci de votre compréhension.
All we have are the connections we make

Ohimi
28/03/2017 22:14
Bonsoir,

Puisque ce débat tient apparemment à cœur à plusieurs membres -et parce qu'Alexx a pris le temps de m'écrire avec amour un superbe message pour la renaissance de son topic- j'ai décidé de rouvrir le topic pour faire taire les mauvaises langues. :)

Aussi, je tiens à le dire, ce n'est en aucun cas une intention d'abus de pouvoir, et je suis navrée que vous l'ayez perçu sous cet angle. J'ai bloqué ce topic car je n'y ai pas entrevu de pertinence, mais après tout si trois membres se sont mobilisés si rapidement pour ce topic, c'est qu'il doit avoir un intérêt... lol

Enfin, je regrette que le motif "choc" ait été pris à ce point au sérieux, je ne savais pas que les modérateurs ne pouvaient plus faire de petite plaisanterie et étaient obligés de se justifier pour le bloquage d'un topic pareil ! Néanmoins, j'espère que la réouverture de ce débat fera votre journée, votre bonheur et que vous pourrez débattre sur ce génialissime sujet.

Bisous et sans rancune. <3
All we have are the connections we make

-saVon-
28/03/2017 22:34
J'utilise des mouchoirs ;)
Je sais je sais , c'est quelque chose qui est très peu commun, ne me jugé pas svp.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

BlackSide
29/03/2017 01:01
Du PQ.
S.L.

Hydrogen
29/03/2017 01:45
mes pieds

ohimi jtm t parfaite
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

alexx
29/03/2017 04:38
Ohimi a écrit :
[color=#830a32][size=12]Bonsoir,

Puisque ce débat tient apparemment à cœur à plusieurs membres -et parce qu'Alexx a pris le temps de m'écrire avec amour un superbe message pour la renaissance de...

Je m'excuse pour avoir lancé le terme "abus de pouvoir". Je ne pense pas que tu faisais preuve d'abus de pouvoir mais plutôt que tu as été vite pour bloquer un sujet qui avait pourtant déjà eu des réponses. Je suis d'accord que ce sujet est un peu farfelu mais je pense qu'un sujet un peu plus léger a sa place dans le contexte actuel du BBS. Je pense que c'est en se permettant de rire un peu et de parler de n'importe quoi que l'on peut redonner vie au BBS de chapatiz comme autrefois. Sans rancune <3
si j'aurais

Clement
29/03/2017 13:20
Si tu te cure le nez t'as pas besoin de te moucher !
Elie est noob

Hydrogen
29/03/2017 16:45
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME
PLUMEDOR JE T'AIME