null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Déconnexion suite à l'inactivité
Lien direct vers ce post Déconnexion suite à l'inactivité
Citer BBCode Copier le lien

Elody
17/03/2017 20:43
Bonjour ,

Etant une grosse joueuse de jeux vidéos (
Overwatch , League of Legends , etc... ) je me connecte sur chapatiz et je lance mes jeux sur le coté, ou j'surf sur le net; mon habitude étant de regarder toutes les 5-10 minutes si j'ai des MP ouverts pour des bizness, mais je me fais déco en permanence, n'y aurais-t-il pas moyen de retirer cette déco d'inactivité ?
Déesse du Chapaland, et amie des pauvres

ReLou222
17/03/2017 22:09
mdr overwatch et LoL
Je suis climato-sceptique

Elody
17/03/2017 22:44
J'ai Rainbow six, For Honor et d'autres, je citais juste mes jeux du moment ^^ '
Déesse du Chapaland, et amie des pauvres

-saVon-
17/03/2017 22:56
Salut :D
Prends l'habitude de "mazoter" à chaque fois que tu regardes si tu reçois des MP.
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

COPENHAGEN
18/03/2017 02:27
le moyen c d'être actif, ca me fait plaisir de taider
:l

caribou
18/03/2017 03:15
COPENHAGEN a écrit :
le moyen c d'être actif, ca me fait plaisir de taider

javais po penser thx
minion

Yam
19/03/2017 00:38
Comme discuté ensemble sur le tchat :

Yam a écrit :
C'est une fonctionnalité qui permet de libérer de la place dans les salles pleines. Si tu ne parles à personne, tu laisses ainsi ta place à quelqu'un d'autre. Sachant qu'avant tu étais déconnecté, maintenant tu es seulement renvoyé au trou noir (= tu ne perds pas tes query). La limite actuelle est de 15 minutes, c'est un bon compromis selon nous ; je garde néanmoins ta remarque que c'est problématique pour le bizness et si d'autres personnes trouvent également que c'est un problème on en reparlera.

Au passage, le BBS Chapacafé est dédié aux débats et actualités sur des sujets autres que Chapatiz. Le BBS Chapactualités tenant ce rôle pour Chapatiz.
It ok