null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Vos résolutions 2017

Maiko
13/01/2017 00:16
Dem a écrit :
manger plus que l'année dernière

Ptdrrrrr ça fait partie d'une de mes résolutions aussi xD
vv

Eva
13/01/2017 22:26
ne plus avoir la flemme de réviser haha, c'est tout pour moi, excellente année 2017 à tous.
serendipity

Chimbo
14/01/2017 01:51
Comme chaque année, profiter au mieux de ce que la vie a de meilleur à nous offrir !
Eh Boy' !

COPENHAGEN
14/01/2017 04:00
ressembler encore plus à Ken
:l

LudwigV
14/01/2017 21:41
MiniHaku a écrit :
[..]

Laisses-donc.
J'aimerai juste régler cette enfant qui manque de respect, et tout le monde ne peut pas le choquer comme je sais le faire. Me concernant, je lui ai envoyé un MI

Tu as choqué qui à part Darlingg qui t'a censuré ?
Et pour information je ne te respecte pas, tu ne mérites même pas mon attention, je ne vais donc pas m'attarder à te répondre avec un pavé. Tu es surement content de trouver un adversaire aussi supérieur et intéressant que moi mais pour ma part je te trouve stupide, donc je ne répondrais pas à tes MI de 150 pages et je me contenterais de te dire de la fermer ici.
xMary est amoureuse

Ohimi
14/01/2017 22:05
@LudwigV : Darlingg t'a déjà censuré à la page précédente et ce n'est pas sans raison. Merci de tenir compte de nos avertissements et de rester dans le sujet. Si tu souhaites poster ici, veille à ne pas t'éloigner du sujet, et ce dans un cadre de respect mutuel. Si tu as quelque chose à dire à MiniHaku et que ça n'a rien à faire ici, tu sais quoi faire.
All we have are the connections we make

DEM
15/01/2017 17:17
Eva a écrit :
ne plus avoir la flemme de réviser haha, c'est tout pour moi, excellente année 2017 à tous.

Ah ouais ça fait partie de l'une de mes résolutions ça aussi MDR
et tmtc Méko mdrrrr
[21:31:24]klO : le Klochard

MiniHaku
17/01/2017 19:01
Réponds au message que je t'ai envoyé par MI, j'ai qu'une hâte Ludwigv, c'est de te violenter verbalement :3

Dommage qu'on ne puisse rendre public ce que je vais te dire car ça manque de spectacle ici.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Ohimi
18/01/2017 17:53
@MiniHaku : Même remarque. On se recentre sur le sujet, merci.
All we have are the connections we make