Votre signe va apparemment changer pour 2017 !
La NASA elle-même l'a confirmé ; les dates des signes astrologiques n'ont rien à voir avec la carte du ciel actuel . Résultat, pour la première fois, le calendrier astral a été mis à jour. Ce qui signifie que 86% des personnes vont changer de signe astrologique.
C'est bien dommage pour les personnes persuadées d'être "une vrai Capricorne" ou "une vraie Verseau".
Mais ce n'est pas tout : avec ce changement de calendrier, un nouveau signe astrologique fait son apparition : le Serpentaire . Il y a donc désormais 13 signes du Zodiac !
Je vous laisse avec les petits nouveaux :
21 janvier - 16 février : Capricorne
17 février - 12 mars : Verseau
13 mars - 18 avril : Poissons
19 avril - 14 mai : Bélier
15 mai - 21 juin : Taureaux
22 juin - 20 juillet : Gémeaux
21 juillet - 10 août : Cancer
11 août - 16 septembre : Lion
17 septembre - 31 octobre : Vierge
1 novembre - 23 novembre : Balance
24 novembre - 29 novembre : Scorpion
30 novembre - 18 décembre : Orphiuchus
19 décembre - 20 janvier : Sagittarius
Alors ? Quel est votre nouveau signe ? ahaha
Allez-vous vraiment vous considérer comme ?
Personnellement je trouve ça fun, ça change ! Même si l'information est contre-dite par certains (malgré que la plupart la confirment), je pourrais dire à mes enfants "Papa il était Taureau à votre âge "
La NASA elle-même l'a confirmé ; les dates des signes astrologiques n'ont rien à voir avec la carte du ciel actuel . Résultat, pour la première fois, le calendrier astral a été mis à jour. Ce qui signifie que 86% des personnes vont changer de signe astrologique.
C'est bien dommage pour les personnes persuadées d'être "une vrai Capricorne" ou "une vraie Verseau".
Mais ce n'est pas tout : avec ce changement de calendrier, un nouveau signe astrologique fait son apparition : le Serpentaire . Il y a donc désormais 13 signes du Zodiac !
Je vous laisse avec les petits nouveaux :
21 janvier - 16 février : Capricorne
17 février - 12 mars : Verseau
13 mars - 18 avril : Poissons
19 avril - 14 mai : Bélier
15 mai - 21 juin : Taureaux
22 juin - 20 juillet : Gémeaux
21 juillet - 10 août : Cancer
11 août - 16 septembre : Lion
17 septembre - 31 octobre : Vierge
1 novembre - 23 novembre : Balance
24 novembre - 29 novembre : Scorpion
30 novembre - 18 décembre : Orphiuchus
19 décembre - 20 janvier : Sagittarius
Alors ? Quel est votre nouveau signe ? ahaha
Allez-vous vraiment vous considérer comme ?
Personnellement je trouve ça fun, ça change ! Même si l'information est contre-dite par certains (malgré que la plupart la confirment), je pourrais dire à mes enfants "Papa il était Taureau à votre âge "
Super!