null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Bon, jour, 2016 touche à sa fin
Lien direct vers ce post Bon, jour, 2016 touche à sa fin
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
26/12/2016 10:54
J'ai envie de poster un topic mais je sais pas tellement à propos de quoi, maintenant il faut juste que j'arrive à faire en sorte qu'un cher modérateur ne le bloque pas sous le prétexte de "pas de sujet, pas de contenu" ou je ne sais quoi.

Je me dis que sur les forums tels que le notre, les règles ont été mises en place pour éviter les débordements et garantir l'existence d'un espace de parole convivial, tout ça tout ça.
Mais quand plus personne n'y parle et que littéralement plus rien ne s'y passe, un topic "inutile" et "hors sujet", c'est pas la mort.

Salut Penetueur, ça fait bien bien bien bien longtemps, je me rappelle de ton immense chimbo-popularité et de ton talent bactérien, tandis que je n'étais encore une qu'une jeune padawan.

Et voilà, George Michael est mort, il va vous manquer ?

Vous pensez que l'hécatombe chez les peoples en 2016 est "réelle" (dans le sens où oui, on n'a jamais vu ça excepté en 2016), ou bien les journaux ont juste décidé de s'emparer du sujet et de créer un mythe autour de 2016 (càd, autant d'artistes décèdent tous les ans, en fait, mais on en parle moins) ?
C'était ma question existentielle du jour.

Nous sommes le 26 décembre, au boulot il n'y a que les stagiaires qu'on a pas prévenus qu'il n'y aurait personne au boulot un 26 décembre, je vais scroller FB toute la journée faute de volonté réelle pour être productive.

Vous avez eu quoi à Noël d'ailleurs?

NoCiiF.
26/12/2016 13:05
Même quand t'es irréprochable, ils trouvent tjrs le moyen de te virer ou autres, car ils l'ont décidé. ^^

Sinon, j'ai vu pour la mort de George Michael, je ne le connais pas plus que ça, mais ça reste triste de voir qu'un grand nom de la musique disparaît, en plus le jour de noël :(

Pour ma part j'ai hâte de commencer l'année 2017. Le boulot commence, on va commencer à gagner des minutes de soleil. J'espère que ça sera une bonne année ^^

ça été les fêtes de nöel Tamise ?
När alla hjältarna faller

TaMiSe
26/12/2016 15:48
Le jour de Noël, c'est clair qu'il aurait pu faire ça à un autre moment, c'est quand même glauque!
Après bon, j'écoutais pas du tout sa musique.

Je plussoie pour les jours qui rallongent, mais je déteste tellement les mois de janvier et de février... Il ne se passe rien, les vacances sont loin, c'est long.

J'ai absolument pas ressenti "l'esprit de Noël" cette année et j'aurais préféré ne pas avoir à passer autant de temps avec ma famille, mais je suis quand même contente d'avoir eu une semaine de vacances!

NoCiiF.
26/12/2016 20:06
les mois de janvier et de février

Carrément, les mois qui ne servent à rien, et en plus ils sont longs :( vivement mai.

J'ai absolument pas ressenti "l'esprit de Noël" cette anné

Ah mince :( Mais peut être aussi, le fait de grandir et bosser dans la vie active, on a moins la magie de ces jours festifs. Pas comme lorsqu'on était enfant et ado'.
När alla hjältarna faller

Enayar
04/01/2017 01:13
T'es une vraie rebelle!
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
04/01/2017 17:34
Enayar a écrit :
T'es une vraie rebelle!

de la forêt