null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Google Earth 3D
Lien direct vers ce post Google Earth 3D
Citer BBCode Copier le lien

TaMiSe
25/11/2016 14:24
Voilà voilà, je suis tombée sur Google Earth 3D, ce super programme qui permet d'enfin visiter virtuellement, comme si on y était, des endroits éloignés de chez nous, grâce à des reconstitutions 3D photo-réalistes d'environnements du monde entier.

Alors, pour surfer sur la tendance qui est actuellement celle de ce BBS où tout un chacun rivalise d'ingéniosité pour créer des topics toujours plus innovants;

* Est-ce que Google Earth 3D vous donne plutôt envie de rester chez vous, casque de VR vissé sur le crâne (ou pas) et d'en faire votre nouveau mode de voyage, ou est-ce qu'au contraire vous êtes encore plus curieux après avoir visité un site virtuellement de vous y rendre en vrai [ca c'était la question sérieuse] [est-ce que j'ai été claire?]

* Quels pays (étrangers, ou peu, ou proue, ou pas!!!!) auriez vous envie de visiter???

Darlingg
25/11/2016 20:16
Coucou !! :-D
Sympa comme sujet ! J'avais déjà entendu parler de ça il y a quelques mois, à la télé je crois et c'est vrai que c'est quelque chose d'assez ingénieux et qui force la curiosité.

* Est-ce que Google Earth 3D vous donne plutôt envie de rester chez vous, casque de VR vissé sur le crâne (ou pas) et d'en faire votre nouveau mode de voyage, ou est-ce qu'au contraire vous êtes encore plus curieux après avoir visité un site virtuellement de vous y rendre en vrai [ca c'était la question sérieuse] [est-ce que j'ai été claire?]
[Très claire ;-)] Me concernant, j'essayerais bien par curiosité et ça peut effectivement donner envie d'aller visiter une ville après visionnage, mais je n'en ferais pas une activité quotidienne, ce serait juste pour essayer quoi, pour voir comment ça fait. J'apprécie nettement plus le fait de vivre les choses réellement, voir des choses en virtuel ne procure pas toutes les sensations attendues.

* Quels pays (étrangers, ou peu, ou proue, ou pas!!!!) auriez vous envie de visiter???
Je ne sais pas trop, déjà j'aimerais visiter plus précisément la France car, il faut l'avouer, on a un beau pays. Ensuite, il n'y a pas de pays qui me tente plus qu'un autre, dans l'idéal j'aimerais voir un peu de tout.

Et toi ?
Chaque moment est un commencement