null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les pays étrangers
Lien direct vers ce post Les pays étrangers
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
24/11/2016 13:58
Quels pays étrangers avez-vous visiter ?

Comment s'est passé votre séjour ?
On est sérieux dans le délire

Darlingg
25/11/2016 20:22
Espagne, Martinique, Suisse
Tous très bien !
J'ai passé 2 semaines en Espagne quand j'étais jeune ; 2 x 2 semaines en Martinique et juste deux passages en Suisse pour me baigner dans le lac Léman (c'est magnifique d'ailleurs, je le conseille)
Chaque moment est un commencement

Laurawsome
25/11/2016 20:49
Ces deux dernières années, je suis allée en Allemagne, Pologne, Pays bas, Turquie, Malaisie, Thaïlande et Portugal. c'est principalement des voyages que j'ai fais seule (sauf le Portugal et la Pologne) Sinon mes parents ont toujours essayés de nous faire voir le plus de choses possible, du coup avec eux on est allé aux états unis, en espagne, luxembourg, belgique, Italie, Tahiti et Angleterre aussi.

sinon deux de mes pires merrdes qui me soit arrivées à l'étranger (en étant seule), perdre deux cartes de crédits en thailande, et peter ma cheville en Turquie et me retrouver avec une consultation dans un cabinet de medecins turques à 200 euros. mais ça vaut bien tous les beaux moments que j'ai passés à coté !

Jed
02/12/2016 06:43
J'aimerais bien visité la Corée du Nord, pour voir jusqu'au je peux me rendre jusqu'à ce qu'ils décident de m'exécuter.
https://chapabank.fr/

Ehre
02/12/2016 20:18
J'ai vu que quelque états des USA et provinces de mon pays Canada. Maintenant, j'ai pleins de projets pour mon avenir :d

Pinocchio
03/12/2016 12:25
J'ai visité L’Angleterre 2x, L'espagne 2x, l'italie 2x ( voyage scolaire pour l'italie ) La Belgique 1x et voilà :p

Jme souviens pas de chaque séjour mais chacun était chargé de visites ou de bon moments alors c'était super !

Spinning
03/12/2016 12:39

Aimant beaucoup voyager, j'ai visité pas mal de pays durant c'est dernière année, j'ai visité

Varsovie en Pologne .
Prague en République-Tchèque .
Bangkok en Thaïlande .
Bruxelles en Belgique .
Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven au Pays-Bas .
Kiev, Tchernobyl en Ukraine .
Berlin en Allemagne .
Berne en Suisse .
Malaga en Espagne .
Lisbonne au Portugal .
Et le Luxembourg .

Tous mes séjours ce sont toujours très bien passé, les gens sont vraiment adorable avec les touristes, je ne regrette aucun de mes voyages pour le moment
.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

DEM
10/12/2016 16:42

Saint-Martin

Très bien , j'ai profité du soleil des boutiques, de la nourriture aussi :hehe: surtout que la partie ou je passais mon séjour, toutes les personnes parlaient anglais donc ça m'aidait a progresser dans cette langue :)
[21:31:24]klO : le Klochard

Kenway
10/12/2016 21:26
J'ai fais :

- Calella et Barcelone en Espagne.
- Paris, Saint-Omer, Poitiers et Gorze en France.
- Londres en Angleterre.
- Cologne en Allemagne.
- Amsterdam aux Pays-Bas.
- Belvedere Marittimo en Calabre, dans le sud de l'Italie.

Et franchement, à part Londres où il a fait un temps dégueulasse, qu'on savait pas sortir pour faire quelque chose etc... Les différents voyages que j'ai fais se sont tous très bien passés.

Lucile
18/12/2016 14:13
J'ai pas fait beaucoup de voyage mais c'est déjà bien :D

Belgique (un peu partout)
Espagne (Logrono, Bilbao, San Sabstian)
Italie (Pise, Villa d'Este, Rome, Naples-Pompei, Anzio, Venise)
Vatican
Luxemboug
Suisse
Angleterre (Londres et l'île de Wight)
Monaco
Rolling, quiet please!

WANTY
20/01/2017 19:44
Alors!
Par ordre chronologique

Espagne
Portugal
Guadeloupe
Marie-Galante
Martinique
Tahiti
Angleterre
Sénégal
Afrique du sud
Corse

Japon

Mon meilleur voyage, est de loin, celui au Japon que j'ai effectué en avril 2016. Certes c'est le plus récent, mais c'était le plus extravagant, le plus complet, le voyage dans lequel j'ai ressenti tellement de choses mélioratives. C'est indescriptible. :)
J'DEBARQUE EN BAMBE

Dartz
Créateur
21/01/2017 13:41
Je ne suis sorti de France qu'une seule fois pour aller en Suisse cet été.
Je suis allé chez une amie et on a fait la fête presque tous les jours :'D
J'espère pouvoir y retourner bientôt !

Sinon y'a plein de pays que j'aimerais visiter (Canada, Etats-unis, Japon, etc.) !
Don't forget.