null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Les cadeaux de Noël
Lien direct vers ce post Les cadeaux de Noël
Citer BBCode Copier le lien

Sarah
16/11/2016 14:14
Hello, qu'avez-vous prévu à offrir pour vos proches pour Noël ?

Et qu'est-ce que vous souhaitez pour vous ?
On est sérieux dans le délire

popi1
16/11/2016 14:50
Un condo / une carte cadeau d épicerie
ahbahouain

Ameyy
17/11/2016 03:02
popi1 a écrit :
Un condo / une carte cadeau d épicerie
mdrrrr jtm <3

Pour ma part, ptete un dégriffage ? :S Non, mais j'ai qqchose en tête, sauf que je ne le dirai po ici sinon il va le savoir et c une surprise.
cherch mec modo

Hydrogen
17/11/2016 13:18
pour mes proches j'sais pas j'y ai pas encore pensé, et pour moi d'l'amour et dla joie tous les jours !
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Marjoee
17/11/2016 21:55
De l'argent pour mes proches et un drone 4k à mon conjoint s'il ne l'achète pas d'ici avant les fêtes sinon ce sera autre chose. J'ai rien demandé de spécifique, mais j'avais parlé d'un voyage qui m'intéressait et mon copain m'a payé celui-ci d'avance comme cadeau pour les fêtes.
That's what I call a gold digger

Darlingg
20/11/2016 18:57
Les cadeaux que j'offre à mes proches sont composés de plusieurs petits cadeaux, j'ai pas forcément les moyens d'offrir des gros beaux cadeaux.
Sinon, je pense que j'aurais de l'argent et des petits cadeaux par-ci, par-là ; je n'ai rien demandé de particulier.
Chaque moment est un commencement

Average
21/11/2016 13:23
Ma sœur, des fringues et une teinture. Pour ce qui est du reste, je sais pas encore haha

Par contre moi j'ai commandé une chaise, quelques livres, des fringues, un porte-monnaie, un canapé, et un abonnement à un magazine :)
Sans interdits

Nicoshoot
21/11/2016 15:47
Je pense offrir des basiques; une bonne bouteille de whisky, des outils Facom, un thermos, du thé, ect
Et j'espere avoir une caisse à outil, des bouquins pour mes études, et pourquoi pas une jolie veste en cuir dans ce style !

Jed
02/12/2016 06:44
De l'alcool, que demander d'autre ?
https://chapabank.fr/

Spinning
04/12/2016 16:26
Hello, qu'avez-vous prévu à offrir pour vos proches pour Noël ?

Ce que j'ai prévu d'offrir à mes parents est tout simplement une semaine dans un chalet.
Pour ce qui est côté frère et soeur, de l'alcool.
Et pour mon compagnon, un parfum.

Et qu'est-ce que vous souhaitez pour vous ?

Une magnifique Tenture Éléphant, des bouddhas, des cactus et un joli jardin zen !
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

Lexane
11/12/2016 17:46
un truc diy pour mon copain pcq je suis fauchée, pour mes soeurs ça va être carte cadeau decathlon (je pense) et un bijou pandora, ma mère une enveloppe de cartes à gratter, mon père ça va être un pull.

Et moi j'ai demandé à mes parents une paire de basket, et mon copain c'est la surprise loul
Autochtone

Nalah
21/12/2016 13:35
Pour ma mère et ma sœur j'ai acheté plusieurs petites bricoles chez Sephora et Yves rocher. J'ai acheté un jeu de société pour toute la famille et un pull à mon copain.
Après personnellement j'ai demandé que des sous pour pouvoir aller m'acheter ce que je veux dans les boutiques de fringues!
after all, you do your best

Kenway
21/12/2016 22:10
J'ai vraiment voulu faire plaisir à tout le monde, du coup rip mon portefeuille...

- Un parfum + des fleurs pour ma maman.
- Un bracelet de la marque Lotus + ceci pour mon copain.
- Coffrets parfums pour ma tante et mon oncle.

De mon côté, je demande rien de spécial, j'imagine que je recevrai de l'argent de la part de ma famille comme chaque année.