null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Voyage] Les pays que vous aimeriez visiter.

BlackSide
01/12/2016 02:55
Principalement :
La Thaïlande (jamais 2 sans 3 !)
Le Canada
L'Amérique du Sud
L'Italie
La Grèce
L'Afrique du Sud
Les Émirats arabes unis (pour la 2ème fois)
L'Australie (jamais 2 sans 3 une nouvelle fois !)

C'est envisageable avec du temps et je prévois d'aller dans de nombreux pays cités prochainement
S.L.

HunterZ
01/12/2016 13:44
Islande, Norvège, Suède et Canada.
Skål !

CHiiXiE
01/12/2016 17:30
Japon et France en particulier :)

Nalah
21/12/2016 13:42
Angleterre, Etats-Unis, Canada, Islande, Irlande, Australie. Pour l'instant ce n'est pas réalisable mais peut être quand je serai plus vieille et que j'aurai plus de moyens!
after all, you do your best

Aeiki
25/12/2016 08:38
La Pologne
La Slovaquie
L'Italie
Le Maroc
L'Écosse
L'Islande
Le sud de la France

Sinon j'ai aussi les classiques que je rêve de visiter: Prague, Budapest, Édimbourg, Bruxelles, Londres, Barcelone... :(
La poignée de porte

Rue
25/12/2016 15:13
Un peu partout car j'aime bien voyager, découvrir de nouvelles cultures, nouveaux paysages etc.. mais j'aimerais particulièrement visiter :

- USA
- Japon
- Turquie
- Italie
- Australie
La valeur du respect est universelle

Spinning
26/12/2016 14:11
J'aimerais visiter tous les pays du monde, je trouve que chaque culture et chaque pays sont très différents l'un de l'autre, ce serait un long voyage très intéressant, j'espère un jour pouvoir le réaliser.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

alexx
08/01/2017 06:47
les plages de cuba
si j'aurais

LudwigV
09/01/2017 16:45
Irlande
Iran
Palestine occupée
Liban
Norvège
Finlande
Suède
Islande
Allemagne
Danemark
Japon
Autriche
xMary est amoureuse

PABLITO
09/01/2017 18:45
Ca me fait délirer les gens qui veulent faire le tour du monde. On a même pas assez d'une vie pour visiter tout le charme de la France.
Laisse nous gérer la DA.

ReLou222
10/01/2017 07:27
1 : Kazakhstan
2 : Syrie
3 : Afghanistan (on ma dit que il y a des belles plages)
4 : Israel
5 : Arabie saoudite
Je suis climato-sceptique

DEM
12/01/2017 02:19
Japon, Chine et Australie
[21:31:24]klO : le Klochard

Ohimi
12/01/2017 13:18
J'aimerais visiter l'Irlande et plus particulièrement Edinburgh. Je pense que c'est largement envisageable.
Ensuite l'Australie me fait beaucoup rêver (merci les films de Peter Jackson), mais je ne sais pas si j'aurais la chance d'y mettre un jour les pieds.

Globalement il y a beaucoup de pays que j'aimerais bien découvrir (Italie, Grèce, Amérique (du Nord plutôt), Inde, etc.).
All we have are the connections we make

MiniHaku
12/01/2017 14:27
PABLITO a écrit :
Ca me fait délirer les gens qui veulent faire le tour du monde. On a même pas assez d'une vie pour visiter tout le charme de la France.

Y a des dauphins? De véritables nippons? Cofee shop? Des bordels? des cuisiniers qui te font leurs spécialités "du pays" chez eux? Les mêmes plages? Des pyramides? Des aurores boréales? des déserts? la muraille de Chine? la barrière de Corail en France?

Réfléchis un peu à ce que tu dis, chacun à ses propres raisons de vouloir découvrir un pays plutôt qu'un autre. La France y comprit. Y a pas mal de belles choses chez nous, un tour de France ça se mérite, mais y a bien de choses en dehors de nos frontières qu'il n'y a pas et n'aura sûrement jamais en France.
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Chimbo
12/01/2017 17:28
J'ai déjà visité : France, Italie, Espagne, Angleterre, Pays-Bas, République-Tchèque, Autriche, Grèce, Canada

J'aimerais visiter : Australie, Nouvelle-Zélande, Japon, USA

Il faut faire preuve de patience et économiser, je suis optimiste pour la réalisation de ces voyages.
Eh Boy' !