null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Tizworld, un rip-off de Chapatiz à signaler au développeur
Lien direct vers ce post Tizworld, un rip-off de Chapatiz à signaler au développeur
Citer BBCode Copier le lien

Desfel
03/11/2016 18:56
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de='une nouvelle actualité: Comme vous le savez, un jeu rip-off de Chapatiz ( Chapatiz est censé avoir un copyright ) est en train de remonter.

Aujourd'hui, à 18h52 heure française, j'ai détecté une des personnes qui fait de la publicité pour ce.. jeu volé on va dire.

Je vous envoie donc un petit screenshot et j'espère que celui qui a volé Chapatiz sera forcé à créer son propre concept :)

http://www.chapatiz.com/index/image?id=84131
Lien direct vers ce post Re: Tizworld, un rip-off de Chapatiz à signaler au dévelop
Citer BBCode Copier le lien

Desfel
03/11/2016 18:57
-BLEETZ a écrit :
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous parler de='une nouvelle actualité: Comme vous le savez, un jeu rip-off de Chapatiz ( Chapatiz est censé avoir un copyright ) est en train de remonter.

Au...

D'une*

Sarah
03/11/2016 19:01
Hello, merci d'avoir signaler ça mais la prochaine fois, tu peux tout simplement envoyer ta déposition à un Modo ou RT par MI.
Ce genre de topic n'a pas sa place sur le forum :)
On est sérieux dans le délire

Desfel
03/11/2016 19:08
Misteeq a écrit :
Hello, merci d'avoir signaler ça mais la prochaine fois, tu peux tout simplement envoyer ta déposition à un Modo ou RT par MI.
Ce genre de topic n'a pas sa place sur le forum :)

Je vois. Merci pour le conseil et supprime ce topic, merci beaucoup pour les infos ^^

FabinoU
03/11/2016 19:11
Misteeq a raison, viens nous le signaler en direct et non pas sur le Forum.

Je lock le topic.
Mon esprit, tu te meus avec agilité.