null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[ Fan ]Harry Potter et l'Enfant Maudit
Lien direct vers ce post [ Fan ]Harry Potter et l'Enfant Maudit
Citer BBCode Copier le lien

Mme-Nym0us
28/10/2016 23:33
Coucou à toutes & à tous,

si vous êtes fan de Harry Potter, vous n'avez pas pu échappé au nouveau chef d'oeuvre de J.K Rowling, une pièce de théâtre qui a été réécrite pour notre plus grand bonheur, en livre !

Ce livre, je le tiens dans mes mains, c'est mon livre de chevet, et il n'y a que la fatigue qui arrive à m'en détourner le soir. Et vous, êtes vous fan comme moi ? L'avez-vous chez vous ? Qu'en pensez-vous ?

Discutons ensemble de cette suite que l'on a tous secrètement attendu !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

AmaysanBlg
29/10/2016 00:38
J'aime bien Harry potter,mais seulement en jeu ou en film.J'trouve que les livres sont trop longs et jss pas une grande fan de lecture
Jss une tog

Laurawsome
01/11/2016 21:01
je l'ai acheté quand j'étais en malaisie donc il est en anglais et je sais pas pourquoi j'ai dépensé 20 balles pour ce bouquin que je ne lirais pas car je suis une fan zéro d'harry potter, et j'aurais mieux fait de dépenser l'équivalent de ces 20 euros en pintes.

LaGratte
02/11/2016 12:11
Sinon son dernier film Les Animaux Fantatiques m'a l'air pas mal..
Je pense aller le voir au cinéma
Et oui Jamy

Mme-Nym0us
03/11/2016 16:09
Je pense aussi aller voir ce film qui m'a l'air sympathique !

Une fois vu, on pourra peut-être en re-discuter.

JTMdarlingg
04/11/2016 18:16
Un peu avant sa sortie en VF je me suis dis que j'allais me lire la collection complète des anciens
bouquins que je n'avais jamais lu à part
Les reliques de la morts car je voulais absolument
connaitre la fin de l'histoire avant sa sortie au cinéma. Du coup je lis un livre puis je regarde
l'adaptation au sur grand écran et j'apprends pleins de nouvelles choses c'est super sympa et hyper simple à
lire, c'est très fluide ! J'en suis à
l'Ordre du Phoenix , et quand j'aurais terminé je m'attaquerais
à
l'Enfant Maudit ! Une amie m'a dit que l'histoire de Potter Junior partait clairement en
cacahuète à cause d'un petit objet, du coup j'ai hâte de découvrir tout ça !
Blue112Blue112Blue112Blue112Blue112Blue1

Mme-Nym0us
05/11/2016 20:08
Je ne peux en parler sans révéler la moindre chose , je dirais donc que c'est un livre entraînant, on a envie d'en savoir plus, et de tout lire d'un coup !!

Lucile
10/11/2016 23:21
Etant une grande fan d'HP, je me suis dépêchée de l'acheter en VO mais quel déception ! J'ai eu l'impression de lire une fanfiction de mauvaise qualité. Néanmoins j'ai adoré retrouver l'atmosphère !
Rolling, quiet please!

partoutatis
11/11/2016 12:56
Je l'ai acheté dès sa sortie en Français, malgré que j'sois un grand fan d'HP j'avoue que le livre m'a un peu déçu à certain moment, j'espère pouvoir me rattraper mercredi prochain sur les Animaux Fantastiques.
Méfait accompli.

.DeSign.
12/11/2016 19:40
Je trouve que la trame de l'histoire est mal choisie alors que je suis très friand /SPOIL\ -> des retours dans le passé. Déçu aussi du manque de développement de la fille de Ron & Hermione.
Les relations entre les personnages en revanche, est ce qui ma le + plu, surtout celle entre Harry/Albus Severus & Drago/Scorpius.
Fin bref, ça fait plaisir de retrouver une nouvelle histoire plus ou moins officielle de Hp. Je vois mal un roman ou un film développant cette même histoire, à voir...
[20:36:54] Allegorie : enflure

Mme-Nym0us
13/11/2016 03:45
Je suis agréablement surprise qu'il y ait des fans qui me répondent !

J'attend les animaux fantastiques avec impatiente également, bref, le monde d'Harry POtter, mais surtout le monde de J.K Rowling est tellement génalissime, que je ne peux être que satisfaite de cette fin d'année plus que productive côté sortie.

Si vous ne l'avez pas vu, il y a un film qui raconte l'histoire de J.K Rowling d'une magnifique manière, ça s'appelle " J.K Rowling et la magie des mots " . Je l'ai regardé plusieurs fois, et j'avoue que je l'adore énormément !