null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
[Animation Halloween] Continue l'histoire ...
Lien direct vers ce post la suite de l'histoir (envoyé)
Citer BBCode Copier le lien

Arye7
27/10/2016 17:00
une bruit ce fait entendre, la porte s'ouvrit et une sombre silhouette apparut, plus la silhouette avançait plus elle ce transformait, dans le recoin de la porte ce tenait une petite chose frêle mais hideuse, dans cet endroit froid et maussade que faisait cette petite fille a l air triste et effrayante que faisait t'elle dans cet entrepôt abandonné.
Ici! repose Arye7 pour toujours

AmaysanBlg
27/10/2016 17:11
Arye faut continuer l'histoire à partir des commentaires des autres.
Jss une tog

-saVon-
27/10/2016 19:02
AmaysanBlg a écrit :
Arye faut continuer l'histoire à partir des commentaires des autres.

Hors sujet :
Bah oui? Fais le alors?
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

AmaysanBlg
27/10/2016 20:05
Savon pour l'insant j'ai pas envie,je lui expliquai seulement.
Jss une tog

Alexandre
28/10/2016 01:04
AmaysanBlg a écrit :
Savon pour l'insant j'ai pas envie,je lui expliquai seulement.

...Après lui avoir expliqué, Amaysan ne continuera pas l'histoire car à son avis il ne s'agit pas d'une histoire assez intéressante. Amaysan pris donc une route différente de celle de son amie Charlie. Charlie était une jeune femme magnifique, elle aimait énormement manger des ananas. Une fois un ananas lui à tombé sur la...
Le fromage. L'âge adulte du lait.

caribou
28/10/2016 07:26
Hors sujet :
...Après lui avoir expliqué, Amaysan ne continuera pas l'histoire car à son avis il ne s'agit pas d'une histoire assez intéressante. Amaysan pris donc une route différente de celle de son amie Charlie. Charlie était une jeune femme magnifique, elle aimait énormement manger des ananas. Une fois un ananas lui à tombé sur la...

tête... Malheureusement, ce fut une grande tragédie...L'ananas bouleversa complètement la vie de Charlie. À cause de l'ananas Charlie perdue la boule. Elle n'a pas pu continuer ses études en art et lettre au cégep de Marie-Victoria. Charlie fut transportée à Philippe-Pinel parce qu'elle répétait sans cesse « qui vit dans un ananas dans la mer».
minion

Ohimi
03/11/2016 13:43
𝔅𝔬𝔫𝔧𝔬𝔲𝔯 𝔞̀ 𝔱𝔬𝔲𝔰

🤡

Voici les résultats de l'animation « Continue l'histoire »

Rappel : un post (qui permet à l'histoire d'avancer) = une chance au tirage.

👻 Les gagnants 👻

_____________________ 😱1er : Marjoee 666c + 10 000 xp + chapeau sorcier souffleur de sort
_____________________ 😰2e : CUILLERE 666c + 7 000 xp + chapeau sorcier aventureux
_____________________ 😨3e : Average 666c + 5 000xp + chapeau sorcière fashion

Photo du tirage

Vos gains seront distribués automatiquement dans les jours à venir à l'exception des crédits que je vous donnerai sur le tchat lorsque je vous croiserai !

🎃

𝔅𝔯𝔞𝔳𝔬 𝔞̀ 𝔳𝔬𝔲𝔰 𝔢𝔱 𝔪𝔢𝔯𝔠𝔦 𝔞𝔲𝔵 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔠𝔦𝔭𝔞𝔫𝔱𝔰
All we have are the connections we make

AmaysanBlg
03/11/2016 17:22
Jss dégoutée
Jss une tog

-saVon-
03/11/2016 17:54
Bravo!
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours