null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
La mauvaise conversation...
Lien direct vers ce post La mauvaise conversation...
Citer BBCode Copier le lien

Globuuuule
10/10/2016 20:06
Salut tout le monde !

Je souhaiterai vous parler d'un sujet qui a fait une sorte de buzz dernièrement. Je vous avoue que cela me tracasse énormément... Alors je vais me confier sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière à ce sujet.

Comme tous les jours, je me lève, me prépare longuement et je vais au lycée, normal j'ai envie de vous dire. Jeudi dernier lorsque je rentre chez moi vers 17h30 en me dépêchant. Après avoir fais mes devoirs, m'être lourdement remplie la pense et avoir gratter ma couenne. Je me décide donc de me connecter sur Chapatiz afin de profiter de ma soirée et de mes potes Chapatiziens (lol).
Alors je me connecte tranquillement je passe salle du Bizness, je prends des nouvelles des uns des autres "bonjour, ça va?" etc etc (je vous passe les détails :D).
Je me décide enfin à quitter celle salle qui fait méchamment bug mon ordi.

Voilà enfin le cœur du sujet! Préparez-vous à des secousses émotionnelles !

J'arrive dans la salle où je vais habituellement avec les copains, j’aperçois BorGnez, JESUISTriste, et JordanBzH en pleiiiine conversation. Une sorte de complot chelou. Je m'incruste discrètement dans leurs conversation en commençant par " Yo! Les gars bien ?! " tous m'ont bien entendu répondu ! Ravie de retrouver mes amis nous continuons le début de la conversation. Puis le cours de leur conversation reprend, je ne dis plus un mot et continue à lire leur fameux complot. Dans leurs manières de parler, de comploter, de réfléchir, je ne les ai absolument pas reconnus... Comme s'ils étaient possédés. Ils s'interrogeaient sur beaucoup de choses que j'ai eu du mal à crypté. J'avais cette impression d'être avec pleins d'E.T mais en encore plus bizarre. Ils disaient " Oui c'est sur il y a un lien... Tout devient de plus en plus logique. [...] Vous voyez Beyoncé, elle a des boucles d'oreilles en forme de triangles. " Puis ils associent les boucles d'oreilles à des chiffres, et avec ses chiffres continuent sur des déductions très spéciales. Après quelques secondes de réflexion, j'ai compris que mes pauvres amis sont illuminatis, et essayent d'une manière malsaine de faire rentrer n'importe qui dans leur secte de jnouney ! J'ai pris énormément peur à tout cela je me suis vite déconnectée, j'ai fermé mon ordinateur et je suis partie me coucher, mais je n'étais pas tranquille. vous comprenez ma frustration depuis ce jour... Et oui, je suis à plaindre ! Voilà maintenant de ça bientot une semaine qu'ils torturent mon esprit, je suis en plein burn-out !

La morale de l'histoire : Faites attention à vos proches, ils pourraient faire partie d'une secte supecte.

~ Que pensez-vous de ce genre de secte ? ~ Croyez-vous tout comme moi aux illuminatis ? ~ Pourquoi ? ~ Vos preuves ? ~

caribou
10/10/2016 23:23
trouvez-vous votre inspiration sur doctissimo?
minion

DEM
11/10/2016 01:19
Salut je sais pas si c'est ironique mais je suis sûr que ce trio n'est pas du tout illuminati. C'est pas parce que forcément tu ne comprend pas ce qu'ils disent qu'ils sont forcément illuminati ou qu'ils font partis d'une secte. Pour ma part je n'y crois pas du tout a cette secte. J'ai entendu beaucoup d'histoire sur des personnes qui ont vendu, qui voudraient et qui ont essayés de vendre leur âme, certains disent que c'est une mauvaise expérience car ils s'entent quelque chose de maléfique en eux et ils sentent leur âme partir. Tant que moi je n'ai pas de preuve je ne peux pas y croire.
[21:31:24]klO : le Klochard

-saVon-
11/10/2016 02:25

~ Que pensez-vous de ce genre de secte ? : Je n'ai pas vraiment d'avis la dessus car je ne me suis pas vraiment informé.
~ Croyez-vous tout comme moi aux illuminatis ? Oui!
~ Pourquoi ? Car les triangles domine le monde.
~ Vos preuves ? Dans ton topic, tu dis qu'il y a 3 personnes (BorGnez, JESUISTriste, et JordanBzH), dans un triangle il y a 3 cotés... coïncidence... je ne crois pas?

BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Laurawsome
11/10/2016 20:10
coucou
moi je crois aux illuminati depuis que j'ai su que le triangle que j'ai sur le poignet droit n'était pas qu'un simple triange voila bise

Maiko
11/10/2016 21:34
Que pensez-vous de ce genre de secte ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Croyez-vous tout comme moi aux illuminatis ?
tu pars trop loin mammene
vv

Annickk
11/10/2016 21:52
Que pensez-vous de ce genre de secte ? Je pense qu'elle devrait dominer le monde
Croyez-vous tout comme moi aux illuminatis ? Bien sur
Pourquoi ? Car ils sont présents partout.
Vos preuves ? Regarde autour de toi.. Un triangle ici et là.. Les illuminatis nous regardent et nous envoit des messages continuellement ..
Surveillez votre langage les amis !

-saVon-
11/10/2016 22:05
Sur mon précédent commentaire les triangles se sont ajouté par eux-mêmes! :O !!!
Illuminati confirmed! :'(
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

Globuuuule
02/11/2016 17:30
caribou a écrit :
trouvez-vous votre inspiration sur doctissimo?

Cela est fortement probable. Mais là ce n'était absolument pas le cas. :(

Jed
02/12/2016 06:46
Wow, qu'est-ce que t'as paranoïaque toi ahahahaha
https://chapabank.fr/

Ehre
02/12/2016 20:16
Désolé, mais j'ai du mal à croire à ces choses moi. Je crois à caisi rien, donc du coup que t'ait peur de ça, je pense que tu t'en met beaucoup sur les épaules. Il faut en prendre et en laisser lol
Peut-être si ça t’angoisse trop, tu n'as pas envie d'aller consulter ? Je pense qu'ils seront mieux là pour t'aider :]