null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
J'ai des kystes
Lien direct vers ce post J'ai des kystes
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
26/08/2016 21:06
Bonjour, cela fait déjà 5 ans que j'ai eu mon premier kyste... ! Depuis j'en chope de plus en plus et ils ne parent jamais! Visage, fesses, cuisses, entres-jambes, bras....
Aujourd'hui je dois en avoir une vaigtaine! Je me suis déjà fait traiter mais rien n'y fait.
Maintenant je voudrais des conseils pour vivre avec mes kystes, les adopter comme des animaux quoi... le regard des gens est difficile! Que dois-je faire?
Eh ben! Ca se gourlande.

Annickk
26/08/2016 22:31
Salut Mathouney. !

Je vois que tu as bien des problèmes au niveau de ta peau. Afin de receuillir plus de réponses, je déplace ton topic dans Chapacafé puisqu'il concerne la santé. C'est d'ailleurs l'un des [url=www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1300319]sujets[/url] pouvant être discuté dans ce BBS.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'écrire via la messagerie interne!

Annickk
Surveillez votre langage les amis !

blinK
27/08/2016 14:16
Tu sais l'important c'est de ne jamais mettre ses kystes de côtés et de toujours être là pour eux. Le kyste est très sensible, si il ne reçoit aucune attention de ta part, il fera en sorte qu'un autre kyste apparaisse sur ton corps, et ainsi de suite. Accepte tes kystes comme ils sont, apprend à les connaitre et n'émet aucun préjugé envers eux. Tu oublieras vite qu'ils sont là!

Bisous, tiens nous au courant pour la suite :)
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Average
27/08/2016 19:23
Et puis finalement c'est à la mode le French Kystes, moi je trouve ça charmant
Sans interdits

Mathouney.
28/08/2016 10:20
Merci pour vos conseils! Pourquoi pas en habiller certains (pour les plus gros).
LA frenchkystes dites vous? Ca me semble pas mal! Peut-être que mon désavantage peut se tourner en avantage!
Je me mets à aimer le kyste..et je n'arrive même plus à les percer tellement je suis attaché maintenant!
Eh ben! Ca se gourlande.

caribou
28/08/2016 20:28
Mets de l'acide
minion

TaMiSe
11/09/2016 15:59
Une vaigtaine pfiou t'es pas aidé.