null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Votre emploi

Falady
15/08/2016 20:56
1. Travaillez-vous ? Quelles sont vos tâches ? Ou l'école est votre seul emploi ? :P
Oui, je travaille tous les ans en août pour me faire de "l'extra thune". Je suis réceptionniste dans une grande société mondiale. Je remplace la réceptionniste habituelle en fait. Je réponds au téléphone (en français, anglais, chinois ou néerlandais), je booke les voyages en train, avion, taxi, je trie le courrier et le distribue et je me charge aussi de commander la nourriture pour tout le monde qui souhaite.

2. Combien d'heures faites-vous environ par semaine et quel est votre horaire ? (Temps partiel ou temps plein)
40 heures par semaines : 8h - 16h30 (avec pause midi)

3. Est-ce que votre emploi est un travail d'été ou un emploi que vous gardez tout au long de l'année?
Emploi d'été

4. Quels ont été vos anciens emplois ?
J'ai aussi assisté des ingénieurs brevets, en cherchant des inventions dans des bases de données.

wild
16/08/2016 08:47
1. Travaillez-vous ? Quelles sont vos tâches ? Ou l'école est votre seul emploi ? :P
En ce moment je travaille dans un petit musée historique en région et mes tâches sont simples, je compte ma caisse, et j'attend qu'il y aie des gens. Ça devient long par moments... Sinon j'recommence l'école bientôt

2. Combien d'heures faites-vous environ par semaine et quel est votre horaire ? (Temps partiel ou temps plein)
Je fais min. 34h par semaine mais ça m'est arrivée d'en faire 55 LOL

3. Est-ce que votre emploi est un travail d'été ou un emploi que vous gardez tout au long de l'année?
C'est un travail d'été, ma dernière journée le 17 aout ;)

J'ai travaillé dans un McDonalds, un Walmart, dans un organisme qui transporte des patients à l'hopital en tant que réceptionniste et dans un organisme qui cherche à protéger la culture et langue.......
bye
woof woof

YinYing
25/08/2016 02:18
et moi.. je suis tueuse de moustiques.

tiignon
29/09/2016 23:39

J'ai abandonné l'école à 18 ans, je suis manager dans la restauration rapide (Quick bientôt BK)

Ça varie entre 32 heures et 39 heures par semaines, c'est jamais fixe. mes plages horaires vont de 7h30 du matin à 00h45 en fermeture.

Un temps plein

Avant ça je bossais à Buffalo Grill, derrière les fourneaux. J'ai ensuite été embauché chez Quick tout en bas de l'échelle en équipier polyvalent, puis équipier expert et finalement Manager °°
~ El Psy, Congroo ~

Titirosebonbon
03/10/2016 15:21

Je suis Aide Soignante au Chu en SSR ( Soins de Suite et Réadaptation)de Neurologie. J'effectue les soins d’hygiènes,l'aide au repas, installation au fauteuil, stimulation pour la rééducations des patients etc...

39h par semaine environ à temps pleins.
Je commence à 6h15 - 13h51 quand je suis du matin
et 13h09-20h45 l'après midi. La nuit 20h30-6h30.

C'est un emploi que je garde toute l'année :)

J'ai travaillé 3 ans en tant qu'auxiliaire de vie sociale à domicile auprès des personnes âgées et handicapées. J'ai travaillé 2 mois en hépato-gastro ( assistance nutritions, hémorragie digestive, oncologie digestive). 1 semaine en cathétérisme cardiaque (petit bloc opératoire) et 3 semaines en soins intensif de cardiologie. :)
Chaque personne est une histoire

Ameyy
04/10/2016 04:28
tiignon a écrit :

J'ai abandonné l'école à 18 ans, je suis manager dans la restauration rapide (Quick bientôt ...
me semble que tu as des drôles d'heures... tu travailles cb de jours semaine ?
cherch mec modo

LaGratte
08/10/2016 18:39
Je suis encore étudiant

Un peu plus de 30 heures par semaine

Et oui Jamy

tiignon
20/10/2016 02:12
Ameyy a écrit :
[..]
me semble que tu as des drôles d'heures... tu travailles cb de jours semaine ?

On a obligatoirement 2 jours de repos consécutifs, mais ça peut être Lundi + mardi de la semaine A et samedi + dimanche de la semaine B, du coup je peux me retrouver à travailler 10 jours d'affilées avec maximum 8h30 par jour (légalement c'est 10 heures maximum par jour).
Donc pour répondre à ta question 5 jours par semaine.
~ El Psy, Congroo ~