null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Voyage - USA

WANTY
21/07/2016 03:39
Quand je suis allé à Tahiti ma famille en a profité pour faire une escale de quatre jours a Los Angeles !
On a visité Los angeles pendant 3 jours et on a passé entre temps une journée à Las Vegas qui m'a clairement fait penser à Tokyo! Grattes ciels à gogo, parcs d'attractions et le reste tu vas t'éclater!

Si tu y vas ce sont des incontournables! Une (sûrement) des plus belles expériences de ta vie :o
J'DEBARQUE EN BAMBE

-SOS-
21/07/2016 03:43
HYDROGEN a écrit :
Au passage quelqu'un ici aurait déjà voyagé, en se servant d'AirBnB ?

Pour NY avec mes parents oui.
On avait pris un appartement dans Brooklyn. Sincèrement c'était le top. Hyper bien situé, conforme à la description avec un bon confort.
Idem pour des amis qui ont utilisé Airbnb.

Je pense que du moment que le logement est bien noté, qu'il reçoit de bons commentaires, y a pas trop de soucis avec cette plateforme.
Mâle Alpha

Hydrogen
22/07/2016 23:38
-SOS- a écrit :
[..]

[color=black]Pour NY avec mes parents oui.
On avait pris un appartement dans Brooklyn. Sincèrement c'était le top. Hyper bien situé, conforme à la description avec un bon confort.
Idem ...

jme tate pour un AirBnB.
j'vais essayer de récolter plus d'infos à ce propos
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

PABLITO
23/07/2016 13:47
mdr moi le seul airbnb que j'ai fait le proprio a voulu retirer des sous avec le numéro de CB qu'on avait donné tellement on avait souillé l'appart ! Bien essayé l'ancien....
Laisse nous gérer la DA.

Hydrogen
23/07/2016 18:26
ouais mais jcompte me porter en gentleman, imagine ils ont une fille d'mon âge, c'est le plan pour s'mettre bien et attraper le visa... J'y réfléchi depuis lgt tkt

Vessdadripp
24/07/2016 15:27
Si tu veux passer un bon séjour, évite d'être noir O:)
codein spaghetti et itachi

PABLITO
24/07/2016 16:49
Khaleesi a écrit :
Si tu veux passer un bon séjour, évite d'être noir O:)

Quest ce qu'elle dit elle
Laisse nous gérer la DA.

Darlingg
24/07/2016 17:38
@ Khaleesi : je censure ton post car il porte à confusion même si ce dernier semble faire référence aux bavures policières qui ont eu lieu à l'égard de noirs américains, il n'est pas très explicite et peut être interprété négativement.

@ PABLITO : je cencure donc aussi ton post car tu as cité celui de Khaleesi.
Chaque moment est un commencement

PABLITO
25/07/2016 12:33
HYDROGEN a écrit :
ouais mais jcompte me porter en gentleman, imagine ils ont une fille d'mon âge, c'est le plan pour s'mettre bien et attraper le visa... J'y réfléchi depuis lgt tkt

blédard ahaha
Laisse nous gérer la DA.

Hydrogen
26/07/2016 01:06
PABLITO a écrit :
[..]

blédard ahaha

non :( j'suis un opportuniste, si j'peux faire d'une pierre deux coups, pourquoi pas !

JosephSotch
26/07/2016 19:46
Bon voyage
Seul dieu vous juge , je suis dieu.

Greyhound
29/07/2016 23:51
C'était mon rêve quand j'avais 8 ans hihi, moi jvé aller en Corée, au Japon et en Chine, donc j'saurai pas t'aider déso ;( ;(
ASIE EN FORCE

Sinon, y'a Times Square, Central Park, le MoMA et les pop-corns au beurre prt

Bisoubisous, bon voyaj
miaw

Ehre
11/08/2016 21:06
Alors Hydro, tu as des nouvelles de tes recherches pour ton départ vers la Californieeeeeee :D ?

Laurawsome
11/08/2016 21:42
ma petite gueule anis, je te conseil de louer une voiture. j'ai fais San francisco jusqu'à Los angeles, en 3 semaines en passant par Las vegas, monument valley, national park etc.. un de mes plus beaux voyages pour l'instant avec pleins de souvenirs. Tu peux négocier des motel là bas pour pas reuch. La bouffe pareil pas cher enfin le même prix qu'ici mais en quantité x 4. Après de là à dire que les ricains sont les plus gentils du monde heu oui mais assez résérvés aux mondes exterieurs je dirais (mis à part sf et la ou j'ai pu aller). J'ai plus mon road trip en mémoire sur google maps mais j'espère que tu profiteras un max si tu le fais. profites pour passer dans des outlets nike ou adidas ca vaut vaiment le coup !!! et par in n out à Los angeles aussi ;)

-Mell
12/08/2016 12:11
J'aimerais bien y aller un jour qui sait.
Souris à la vie et elle te sourira