Ah bien, ça fait super plaisir de pouvoir en discuter ensemble, dans ce cas !
Alors là, si tu veux assister à des matchs de la NBA (Soit les Lakers de Los Angeles, Clippers de Los Angeles, Kings de Sacramento ou les Warriors de Golden State (Oakland (En haut de la Californie les 2 dernier nommés)), il va certes falloir que tu y ailles dans une période où qu'ils jouent. Sinon, c'est clair que voir les attraits touristiques, pour moi c'est primordial quand tu vas dans un pays inconnu, surtout toi puisque tu es Européen et tu n'auras pas la chance d'y retourner prochainement (Je crois). Sinon, c'est clair que assister à des matchs, c'est des sous de plus à prévoir. Mais moi je te conseille de planifier ton séjour unique. Car certes les séjours déjà planifiés parfois sont intéressants, mais souvent beaucoup de chose ont te montrent par les guides touristiques, mais qui n'y sont pas important vraiment à tes yeux. Surtout, si tu veux des attraits touristiques de loin ou de proche de Michael Jackson, il faut chercher avant de partir lol! Mais en Californie, y'a tellement de belle chose à voir. Moi, ce qui m'intéresse beaucoup aussi c'est le paysage. Il y a d'un côté plage, sud et de l'autre côté, c'est les montagnes. C'est merveilleux juste en photo, alors imagine arriver sur place.
Déjà tu peux téléphoner à des agences de voyage afin de prendre rendez-vous avec eux pour parler de ton séjour ou tu as le choix d'acheter directement via Internet, si tu fais des petites recherches avec la compagnie de vol que tu souhaites faire affaire avec eux.
Souhaites-tu aller dans un hôtel pour ton séjour ou dans un centre d'hébergement ? Est-ce que tu comptes partir seul ou avec quelqu'un avec toi ? C'est une autre chose... se loger lol!
En tout cas, j'espère pour toi que tu seras préparé au max avant de partir vers la Californie :D