null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Manchester

LAFRiPOUiLLETTE
23/05/2017 15:31
Un simple topic pour informer ceux qui ne le savent pas déjà :

- Hier soir, à la fin du concert d'Ariana Grande, un attentat-suicide a été commis dans la salle du Manchester Arena, tuant une vingtaine de personnes, principalement des jeunes filles, fans de la chanteuse pop.

- Bangkok vient également de subir une attaque à la bombe dans un de ses hopitaux, tuant au moins 24 personnes.

- Marawi, aux Philippines, est en ce moment encerclée par les terroristes de l'EI qui prennent le pouvoir de la ville.

Mes pensées vont à tous les proches des victimes de ces drames.

Malgré tout, il faut continuer à vivre, pour ne pas donner raison à ces fanatiques qui entravent notre liberté de vivre heureux. Il faut s'unir contre quelque chose qui nous dépasse, au lieu de se séparer sur nos différences.

R.I.P
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rubenleroi
23/05/2017 16:47
Ils n'ont aucune limite et l'ont prouvé à travers les multiples attentats commis non pas seulement en France mais dans le monde entier.
Malgré tout, il ne faut pas céder à la peur même s'il faut avouer que cela n'est pas chose facile. Mais c'est ce qu'ils souhaitent, installer un climat conflictuel clivant les gens.

Mes pensées vont naturellement aux victimes et aux blessés, qui ont la chance d'avoir survécu à cet acte innommable. Notons que psychologiquement, ils doivent être touchés au plus haut point.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Clement
23/05/2017 16:49
La faute a la religion ça
Elie est noob

Rubenleroi
23/05/2017 16:50
Clement a écrit :
La faute a la religion ça

Elle occupe une grande responsabilité dans ces barbaries tout à fait abjectes mais l'homme est suffisamment bête pour trouver un autre prétexte au crime de masse.

Bry
25/05/2017 01:44
Perso je préfère manchester united
chasse à la chapadonzelle

Rubenleroi
25/05/2017 11:10
Bry a écrit :

T'es futé toi dis donc

Clement
25/05/2017 11:12
Bry a écrit :
Ils sont nuls, ils ont fait une vielle saison
Elie est noob

Bry
25/05/2017 17:22
Clement a écrit :
[..]
Ils sont nuls, ils ont fait une vielle saison

Ils ont l'Europa League, c'est déjà pas mal, c'est déjà plus que "RubenleRoi"
chasse à la chapadonzelle

LAFRiPOUiLLETTE
25/05/2017 20:36
Vous êtes lourds.
Merci de respecter le sujet du topic.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

LILI.
25/05/2017 21:39
ça serait cool qu'on entende plus d'infos sur les Philippines (vu que les seules infos que j'ai eu sont via les réseaux sociaux ou les médias étrangers) au lieu de rester centrer sur Manchester et sur les réactions de tel ou tel célébrités, dont on se fou totalement. (on se fout des réactions et des répétitions de 3jrs sans intérêts sur un événement sur lequel ils n'ont rien de plus à dire).
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Pinocchio
25/05/2017 21:49
Mes pensées vont à tous les proches des victimes de ces drames.

Malgré tout, il faut continuer à vivre, pour ne pas donner raison à ces fanatiques qui entravent notre liberté de vivre heureux. Il faut s'unir contre quelque chose qui nous dépasse, au lieu de se séparer sur nos différences.

Enayar
25/05/2017 23:02
"Another one." - Dj Terror

Trop de manipulation, de déstabilisation, de problèmes non résolus, de racisme, de schizophrénie politique par des pulsions économiques, trop peu d'empathie, ...
La liste est longue.

Imaginez s'il y aurait autant de terroristes dans ces pays détruits, manipuler et tjs coloniser indirectement que de racistes en occident? God knows que ces peuples toujours pourraient justifier ça plus facilement que le racisme.

L'humain est faible.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.