null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Et si on parlait des choses qui vont bien en France!
Lien direct vers ce post Et si on parlait des choses qui vont bien en France!
Citer BBCode Copier le lien

PABLITO
17/06/2016 08:08
"Chômage, croissance : force est de constater, ça va mieux"

L'économie de la France va mieux poto. Et les terroristes n'y peuvent rien. Croissance de 0.6 % et j'parle pas de pure.
C'est important de le souligner, parce-qu'à vous écouter y a que des bombes et du négatif dans notre pays. C'est la baisse du chômage qui doit buzzer, pas les attentats. C'est vous qui faites reculer les choses en fait, faut aller de l'avant mes jeunes.
Alors allez trouver un taf, charbonnez, faites vos sous, achetez une villa à vos daronnes !!!
On est sur la bonne voie, faut continuer, qu'importe la chaussée accidentée.

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20160616.OBS2759/chomage-croissance-force-est-de-constater-ca-va-mieux.html
Laisse nous gérer la DA.

PLAAYZ
17/06/2016 12:40
lol normal cette baisse du chômage est due à tous les emplois saisonniers (CDD) en raison des vacances etc mais aussi de l'euro mdr, attends septembre
9ème symphonie, quatrième mouvement !

JordanBzH
17/06/2016 17:05
Attends, j'fais un #49.3#
Force est de constater que si tu suivais un peu les cas par cas, Pole emploi radis, à Lille il y a eu beaucoup de gens mis à la porte, à Lyon c'est pareil.
Les 0.6 c'est les chiffres de pole emploi,
les chiffres de pole emploi trouve le moyen de radier facilement, si tu suivais ce qui se passait y'a des preuves à l'appuie.
Force est de constater que maintenant les bénéficiaires du RSA doivent prouver par A+B qu'ils cherchent du boulot j'sais pas quoi.
J'suis impacté par ton message. Réfléchissons, une minute,penses-tu que la jeunesse est mis à contribution pour trouver un travail ?
Réponse - les étudiants, ça ne va pas haut de là car ils demandent systématiquement un permis et l'expérience.
Veuillez à ne pas m'énerver

PABLITO
18/06/2016 19:16
Nvm bande de chômeurs pessimistes :'(
Laisse nous gérer la DA.

PABLITO
18/06/2016 19:17
Jordan t'es trop goleri quand t'essaies de faire l'intellectuel. On renie pas sa consanguinité fréro...
Laisse nous gérer la DA.

PABLITO
18/06/2016 19:19
PLAAYZ a écrit :
lol normal cette baisse du chômage est due à tous les emplois saisonniers (CDD) en raison des vacances etc mais aussi de l'euro mdr, attends septembre

je sais
je sais
je sais

et l'armée on en parle ? former des militaires pour faire baisser le chômage, je sais
je sais
je sais

mais laisse moi rêver lol
Laisse nous gérer la DA.

Laurawsome
18/06/2016 20:44
petite dédicasse aux potos bac+5 obligés à bosser en service civique pour moins de 600e en 35h faute de trouver un CDD ou un CDI dans leurs branches !!!

PABLITO
19/06/2016 08:44
Laurawsome a écrit :
petite dédicasse aux potos bac+5 obligés à bosser en service civique pour moins de 600e en 35h faute de trouver un CDD ou un CDI dans leurs branches !!!

C'est des brêles, si tu te débrouilles tu trouves mieux qu'un service civique. Question de volonté
Laisse nous gérer la DA.

-SOS-
19/06/2016 11:42
Aloha,

PABLITO la provocation ainsi que les insultes sont formellement interdites sur le BBS, c'est pourquoi je censure tes messages.

Merci de faire attention à l'avenir. Je t'invite à relire les règles du BBS Chapacafé.
Mâle Alpha

TaMiSe
23/06/2016 11:57
La nourriture importée d'Italie.