null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pour ou contre (pittbull)
Lien direct vers ce post Pour ou contre (pittbull)
Citer BBCode Copier le lien

r0gacienne1
12/06/2016 23:24
beaucoup de français le savent mais au canada il y'a eu de nombreuses attaques de pittbull ces chien on une machoire vraiment puissante et peuvent l'utilisé afin de mordre un individu ou parfois mangé

bref je voulais savoir que pensez vous de ce chien est-ce que c'est un chien méchant ou bien un chien gentil qui ne cherche qu'a avoir sa place dans la societé des chiens de nos jours

Selon Mme.Bouchard de longueuil je cite :
ces chien son vraiment fou il ne faut pas qu'on gard so icite dans nos pays c calme et on veut pas de mort et tout

J'ai aussi contacté le petit jeremy gabriel expert en musique et en comportement animal de l'univairsité de mourreal. Afin d'appronfondire mes recherches sur le conportement de ces chiens je lui ai donc posé ceci:

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465766132-jj.png

Moi :
sinon les trucs de pittbulls et les attaques actuellement tu en pense quoi moi je pense que les maitres c'est la cause il eduque mal leur pittbull et tout et la les gens disent que c les pittbulls qui sont le prob

Voici ce qu'il avait à dire :
M.Gabriel :T'as raison! Ce n'est pas la race le problème. C'est l'environnement dans lequel ils vivent!

Ce qui me pousse a me poser cette question : Pour ou contre l'euthanasie des maîtres de ces chien ?

Lou222
13/06/2016 01:36
je suis pour leuthanasie des maitre des chien c leur faute si les chien sont sauvage par la faute des chien sauf si le chien est genre trisomique ou schizophrene la c sa faute mais sinon non alor pour
Brume basse, beau temps passe

Explicit
13/06/2016 01:40
MOER CHU DU QUEBEC PI COMME VOUS SAVEZ C A MONTREAL QUE LES PTIT P.D ELEVE LEUR CHIEN POUR TUER LES GANSTER DONC OUI ABAS LES NEGRE QUI ELEVE MAL LEUR CHIEN, ON LES EUTANASIE LES SALE
Momento Morì

Annickk
13/06/2016 01:55
Bonjour r0gacienne1,je vais devoir locké ton topic puisque la question contient des propos inappropriés envers autrui. De plus, tu n'utilises pas des sources fiables pour décrire le débat et présenter ton point de vue. Je t'invite à relire les Règles et à formuler ta question sans nuire à autrui.

Du côté d' ExPliCiT, je t'invite à ne pas écrire tes messages en majuscule et à garder des propos restant dans le cadre de la modération. Les insultes, le racisme et les marques de provocation sont interdites. Surveille tes propos à l'avenir.

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours contacter un Modérateur ou un Royaltiz en privé.
Surveillez votre langage les amis !