null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Frère combien tu chausses ?
Lien direct vers ce post Frère combien tu chausses ?
Citer BBCode Copier le lien

PABLITO
09/06/2016 18:08
T'as pas l'air d'une grosse pointure
Laisse nous gérer la DA.

Enayar
09/06/2016 19:20
je chausse du 46 petit, je vais te la foutre dans la gueule, j'espère que t'auras l'appétit.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
09/06/2016 19:21
Enayar a écrit :
je chausse du 46 petit, je vais te la foutre dans la gueule, j'espère que t'auras l'appétit.
*
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar

Enayar
Topic inutile donc je continue, easy

Enayar
09/06/2016 19:24
T'es tellement fragile, je te pisses dessus, je t'ai détruit avant d'avoir sortie mon zizi, rapide comme la lumière dans la vide, tu bides comme Hollande chez des go à la plage, j'ai fait le ménage, pourtant c'est ta mère qui joue la femme de chambre, je prends, la fiste, avec mon troisième membre, click, je l'ai fermé comme une fermeture éclaire, elle génère le son d'un tonerre quand je la pénètre

PLAAYZ
09/06/2016 21:59
Bonsoir PABLITO ,

ton topic ne respecte pas les règles d'or, et ne contient aucun sujet concret.
C'est pourquoi je lock. Je t'invite à relire les règles du BBS ( https://i.ytimg.com/vi/o9RBm83veNY/maxresdefault.jpg )
9ème symphonie, quatrième mouvement !

Bip-bop
10/06/2016 15:01
"Bonsoir PABLITO ,

ton topic ne respecte pas les règles d'or, et ne contient aucun sujet concret.
C'est pourquoi je lock. Je t'invite à relire les règles du BBS"

Tout est dit :)

Et PLAAYZ je censure ton poste car ton lien est un peu inapproprié.
LOVE