null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pensez-vous que mon ban était mérité ?
Lien direct vers ce post Pensez-vous que mon ban était mérité ?
Citer BBCode Copier le lien

Lou222
09/06/2016 08:07
Bonjour ou bien bonsoir à tous. Aujourd'hui si je fais ce message, ce n'est ni vraiment dans l'intention de troll, mais plutôt de connaitre votre avis sur mon bannissement.

Comme certains qui sont toujours actif sur le tchat peuvent le voir, depuis que j'ai quitté les officiels je me lache un peu, je pense que c'est compréhensible, et que tous les officiels le font une fois qu'ils ne sont plus officiel. Je troll oui, je m'amuse oui, je dis parfois des trucs vulgaires, oui. Cependant, ce soir lorsque je m'amusais à troll, j'ai dis quelque chose, qui selon moi, je dis bien selon moi ne valait pas un bannissement de 120 minutes. J'aimerais que vous regardiez ce screen, et que vous me disiez dans ce que j'ai dis, ce qui incite à la haine : http://www.chapatiz.com/index/image?id=66932

brf laisser votre avis

Franchement je vois pas, en plus de ça, j'ai été privé de chapatiz pendant 2h, 2h vous vous rendez compte que j'ai perdu tous mes chapa ami, j'ai même eu le temps de penser à 50 façon de me suicider..
Brume basse, beau temps passe

AME
09/06/2016 11:03
Bonjour Lou :)

Je bloque ton topic, car ce BBS n'est pas là pour accueillir ce genre de débats (comme stipulé dans ses règles). Tu peux cependant discuter de cette sanction via la MI d'un RT où celle de la personne qui t'a banni si tu sais de qui il s'agit.

Il me reste a te souhaiter une bonne journée.
Amicalement.

Ame
certifié sans cible depuis 2005