null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Pour ou contre Donald Trump?

Hydrogen
09/11/2016 14:19
Au moins le terrorisme est sur le point de cesser, du moins en Europe. Et si, il tient ses promesses, il va vite les exterminer.

Force et courage, au millions de mexicains et musulmans américains.
[23:49:20] PlumeDor : fouette moi j\'le mérite

Laurawsome
09/11/2016 14:42
déçue de cette final season.
Comme quoi tout est possible, même en étant misogyne, menteur, vulgaire, sans classe ni élégance, en étant accusé de vi0l et en sortant des propos sexuels offensants, on peut de devenir président. gg

AmaysanBlg
09/11/2016 15:35
HYDROGEN a écrit :
Au moins le terrorisme est sur le point de cesser, du moins en Europe. Et si, il tient ses promesses, il va vite les exterminer.

Force et courage, au millions de mexicains et musulmans américains.

Au États-Unis 0,1%de la population est musulmane lool
Jss une tog

Laurawsome
09/11/2016 16:45
O,8%* soit environ 2M de personnes

AmaysanBlg
09/11/2016 17:52
Aux*
@Laura Ah j'avais entendue 0,1 pourtant?
Mais dans tous les cas c'pas énorme
Jss une tog

AmaysanBlg
09/11/2016 18:04
Ah je viens se vérifier,c'est bien 0,8%
Jss une tog

Alecto
09/11/2016 18:24
Deux millions ça reste beaucoup. De toute façon il ne pourra pas leur enlever la green card ou la nationalité américaine pour motif qu'ils sont musulmans. Il y aura plus (+) de bombardements dans le Moyen-Orient, plus de racisme dans les Etats mais aussi dans le monde, un krash boursier (sûrement)...
oki

Laurawsome
09/11/2016 18:37
l'impact futur sur l’environnement aussi et surtout . . .

Enayar
09/11/2016 18:39
AmaysanBlg a écrit :
[..]

Au États-Unis 0,1%de la population est musulmane lool

Déporter mais aussi plus rentrer en comptant aussi tous les personnes non musulmans mais avec un nom musulman ou d'origine musulmane.

@Hydro: éradiquer le terrorisme, quelle phrase utopique.

Bah ça craint, c'est mzi et dans les pires des cas ça sera la WW3.
Néanmoins, il sera modérer. Il a choisi le partie républicain en quittant celui des démocrates pour une raison https://www.instagram.com/p/BMlKonzgo3R/

La démocratie.
@Alecto: Un crash boursier est plus probablement lier à d'autres problèmes moins

connues mais il donne en tout cas, maintenant, de l'insécurité et les investisseurs détestent ça.

On a perdu nos valeurs morales et les principes de la tv réalité ses mélanger avec l'atmosphère politique.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Enayar
09/11/2016 18:40
se sont*
La démocratie a toujours été un myth et on a la mémoire collective très courte.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

AmaysanBlg
09/11/2016 19:11

2 millions de musulmans contre 400 millions d'Américains
Donc non c'est pas beaucoup
Jss une tog

Enayar
09/11/2016 19:33
AmaysanBlg a écrit :

2 millions de musulmans contre 400 millions d'Américains
Donc non c'est pas beaucoup

Tu t'adresses à qui?
J'ai jamais dit que c'était beaucoup mais ça c'est la partie déjà existante faut voir plus loin l'ami...
De plus, essaye de relire ce que j'ai dit, peut-être tu comprendras mieux.

AmaysanBlg
09/11/2016 19:42
Alecto a écrit :
[size=9][color=#999999]Deux millions ça reste beaucoup. De toute façon il ne pourra pas leur enlever la green card ou la nationalité américaine pour motif qu'ils sont musulmans. Il y aura plus (+) ...

À Alecto..
Jss une tog

-saVon-
10/11/2016 04:21
Les élections américaines c'est devenu la plus grande télé-réalité.
Le plus drama à gagné,
bravo. (sarcasme)
BaskeTiz un jour, BaskeTiz toujours

NaGeUr
10/11/2016 14:06
J'adore "dangereux pour l'économie", vous êtes des économistes avérés si je comprends bien ? Trump a hérité d'une fortune de 40 à 200 millions de dollars et les a fructifié en plus de 4 milliards. Ce gars est un réel bizness man, l'économie est bien la dernière chose qu'il mettrait en l'air !
Ri1 de grand n'a été fé 100 enthousiasme