null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Le changement d'heure (P/C)
Lien direct vers ce post Le changement d'heure (P/C)
Citer BBCode Copier le lien

Axel
02/04/2016 15:07
Le changement d'heure suscite beaucoup de débat, qu'en pensez-vous de votre côté ?

Il y a beaucoup d'avis pour/contre et j'aimerais entendre les votre !

Alors ? Pour ou contre ?
Super!

LOCOSIFREDI
02/04/2016 19:28
Je m'en contrefiche
667 NRM LDO CFR MMS

oli
02/04/2016 19:29
.HUGO a écrit :
Je m'en contrefiche
Prône l'humour sous toutes ses formes.

NoCiiF.
02/04/2016 19:42
.HUGO a écrit :
Je m'en contrefiche
När alla hjältarna faller

-Drame
02/04/2016 20:31
@.HUGO , oli et Tottowa Je censure vos réponses non argumentées de plus les marques de je m'enfoutisme sont interdites sur le forum.
Je vous invite à relire Les règles du BBS Chapacafé.
Si j'avais su...

oli
02/04/2016 22:42
Je pense qu'il y a un mal entendu. Personnellement, je n'ai pas cité Hugo pour montrer un total désintérêt du débat (sinon je ne poste même pas sur le topic => ce qui va de soi...).
Juste pour dire que je m'en contre fiche de l'importance du changement d'heure, je vis avec.

J'osais espérer que la compétence et la qualité de ceux qui veillent au respect des règles seraient en mesure de comprendre le second sens de la phrase et par-dessus tout, éviter une réaction hâtive sur un abus non existant.
En vous remerciant,
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Enayar
03/04/2016 13:50
En montrant son inefficacité, elle sert plus à grand chose voire à rien.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

LOCOSIFREDI
03/04/2016 15:25
Enayar a écrit :
En montrant son inefficacité, elle sert plus à grand chose voire à rien.

On est sur un avis plus constructif là?
667 NRM LDO CFR MMS

Youmi
06/04/2016 11:46
Pour ma part je ne vois pas trop la différence je dois dire ^^, vu qu'on change pendant les vacances, au final c'est tout de même un moment où on fait moins attention aux heures
Somebody catch my breath

HClement
06/04/2016 13:07
.HUGO a écrit :
[..]

On est sur un avis plus constructif là?

Il y a des façons de le dire tout simplement, tu peux montrer un désintérêt pour quelque chose ou quelqu'un mais en donnant une réponse un peu plus "terre à terre".
En vous remerciant ;)

Pour revenir au sujet, mon avis est mitigé,
on nous dit que c'est pour des raisons d'économies d'énergies mais cela a quand même des répercutions sur notre santé.
Mieux vaut demander pardon que permission