null
BBS » Agoraz : Débats et discussions
Trump ! [Politique] [USA]
Lien direct vers ce post Trump ! [Politique] [USA]
Citer BBCode Copier le lien

partoutatis
05/03/2016 20:49
Je voulais savoir c'que vous en pensez? Vous pensez qu'il a ses chances, que pensez vous de sa campagne et de ses idées?

à vous!
Méfait accompli.

Alecto
06/03/2016 11:43
Je pense qu'il a ses chances de gagner parce que de base les Etats Unis ne sont pas gauchistes. Après, on parle beaucoup de lui, notamment les grandes stars qui disent que si c'est Trump qui gagne, ils quitteront le pays etc., puis avec toutes les choses qui se disent sur les réseaux sociaux, comme quoi il va radicaliser le monde comme Hitler, ca doit faire peur aux Américains. Dans tous les cas, je ne suis pas assez informée sur la politique aux US pour avoir un avis propre là-dessus.
oki

FaNtOmE
06/03/2016 18:03
Dans tout les cas s'il est élu ce sera le dawa, pas que dans son Pays mais aussi pour une autre Religion car ça leur touche plus personnellement.
Un Président raciste ? C'est déjà assez n'importe quoi aux USA, ça se met à terre pour une histoire de couleur mais de la à exclure tout une Religion du Pays ça ne peut qu’emmener à la Guerre.
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

LOCOSIFREDI
06/03/2016 23:37
Fantome a écrit :
[color=#CC6600]Dans tout les cas s'il est élu ce sera le dawa, pas que dans son Pays mais aussi pour une autre Religion car ça leur touche plus personnellement.
Un Président raciste ? C'est déjà a...

Je suis même pas sur que l'us army voudrait le défendre
667 NRM LDO CFR MMS

alexx
07/03/2016 03:14
je pense qu'il y a une belle analogie à faire entre ses idées et celles qu'h!tler avait à l'époque (ya une censure au nom de h!tler je vous jure que je dis son nom en parlant de la personne et non d'une manière péjorative)
si j'aurais

Alecto
07/03/2016 09:37
Oui non m'enfon bon y'a un fossé entre ce que les candidats aux présidentielles disent et ce qu'ils font une fois élus.
oki

Ehre
07/03/2016 23:04
Sérieusement, j'aime autant mieux pas me prononcer sur ça. À chaque fois qu'on me parle de la course aux élections, le premier qui me vient à l'esprit c'est Trump. Ce fou, racistes, pitoyable est complètement hors de la réalité. Il croit aux papillons lui. Il pense qu'à exclure tout les nationalités (principalement les musulmans) hors des USA et sa campagne tourne autour de cela. C'est pour cela que les américains sont derrière lui en majorité. C'est dommage, il n'a pas vraiment parler de autres choses, autre que la sécurité et faire les states comme avant. Ça serait le bout du bouchon élire un président comme lui, pour les états-Unis, le peuple et même les Canadiens. Ici, nous avons acceptés des réfugiés et lui, il veut complètement les exclure. Trudeau et Trump, c'est complètement l'opposé. Je pense que élire Trump serait vraiment le désastre et cela déclencherait la pire chose qu'il peut arriver. Et dire que les Américains vont votés en faveur pour lui à la maison blanche...

Oeuvre
08/03/2016 20:08
J'ai vu un reportage sur lui affolant où en caméra caché, un journaliste s'est invité dans la tour Trump et on voit le personnel de Trump en train de diffuser une vidéo à des millionnaires pour qu'ils puissent les manipulés afin de gagner plus de voix, et peut-etre pour financer un maximum sa campagne, et cette vidéo est en fait un faux reportage sur la France, où l'on voit une France terrorisée, en guerre, des routes détruites, avec un islamiste armé en train de tirer...

Je sais même pas comment les américains peuvent être aussi naïfs pour croire à ça, mais visiblement sa technique marche, mais on peut voir que sa campagne est basée sur le mensonge.
Je resterai révolté et révoltant.

Enayar
10/03/2016 01:37
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

freudzban
10/03/2016 21:17
Donald trump a ces chance de remporté les primaires au niveau des républicains c'est claire il y'a pas grand monde pour le rivalisé au niveau républicain sauf Ted cruz mais bon ..

Il faut se le dire c'est dans 1 ans l'élection final donc ça a le temps de changé.

Au niveau des démocrates il y'a Sanders et Clinton , est plus pour les riches et sanders pour les pauvres je n'ai pas du tout confiance en clinton elle sort que des vieilles recette et aucune nouvelles idées

personnellement je pense que ça va finir Trump vs clinton

Perso donald trump sors de l'ordinaire il a des idées nouvelle contrairement aux républicains ordinaire qui sont vraiment conservateur au niveau militaire je pense que il aiderait surement plus les compagnies aérienne que les démocrate.

Comme à chaque primaire il faut souvent être très directe et dire des folies pour avoir de l'influence je ne pense pas que donald trumps vas être comme il est actuellement après les primaire il va se calmer sur les propos qu'il disait pour pouvoir gagner des votes vers les états plus démocrate.

Bref je pense que Clinton gagnera
ok