C'est un sujet que je confectionne particulièrement vu mes activités ainsi que mes études qui m'ont d'ores et déjà axés là-dessus.
Nombreuses sont les entreprises qui sont entrain de travailler dans ce domaine grandissant et qui sera un secteur clé dans l'avenir. Il liera tous les secteurs et engendra donc des révolutions, des substitutions et du chômage.
Bill Gates, Elon Musk (Tesla, SpaceX, Paypal, ...), Stephen Hawking sont que quelques noms très populaires et respectés dans leur domaines respectives, qui sonnent l'alarme concernant l'IA.
Une récente étude du World Economic Forum (WEF) on sortis ces résultats alarmants: 5.1 millions de jobs perdus d'ici 2020 à cause de la numérisation de certain boulot.
Que pensez vous de l'AI en général et des dangers qu'elle comporte?
Quel est le métier que vous entreprenez ou les études que vous poursuivez et comment pensez vous que cela affectera votre boulot? Serez vous aussi remplacez?
La créativité, peut-elle aussi disparaître entre les mains d'une IA?
Nombreuses sont les entreprises qui sont entrain de travailler dans ce domaine grandissant et qui sera un secteur clé dans l'avenir. Il liera tous les secteurs et engendra donc des révolutions, des substitutions et du chômage.
Bill Gates, Elon Musk (Tesla, SpaceX, Paypal, ...), Stephen Hawking sont que quelques noms très populaires et respectés dans leur domaines respectives, qui sonnent l'alarme concernant l'IA.
Une récente étude du World Economic Forum (WEF) on sortis ces résultats alarmants: 5.1 millions de jobs perdus d'ici 2020 à cause de la numérisation de certain boulot. Que pensez vous de l'AI en général et des dangers qu'elle comporte?
Quel est le métier que vous entreprenez ou les études que vous poursuivez et comment pensez vous que cela affectera votre boulot? Serez vous aussi remplacez?
La créativité, peut-elle aussi disparaître entre les mains d'une IA?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.